La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Plein de Einstürzende Neubauten et de Throbbing Gristle. Rhaaaaa. Bruit. Rhaaaaa.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Je croyais savoir ce que c'était que la terreur.
Et puis on m'a fait découvrir Normand L'Amour.
...
Oh putain.
Et puis on m'a fait découvrir Normand L'Amour.
...
Oh putain.

Salut,
Les Dresden Dolls ont un côté vieux goth que j'aime bien. Mais sinon ça n'est pas très neuf.
D'ailleurs, dans ce que j'ai écouté récemment, j'ai été plutôt déçu.
Le dernier Björk: chiant comme la mort.
Le dernier White Stripes: je ne connaissais pas ce groupe avant, donc je me suis dit "autant commencer par le dernier album". Bof bof... Je ne comprends pas l'effet de mode à leur sujet. Ils repompent Led Zep à tour de bras...
Toujours pour être à la mode, un album de Coldplay. Un truc pour minette. Banal.
Alors retour à une de mes dernières coqueluches:
http://www.myspace.com/mashaimedvedi
A+
Patrice
Les Dresden Dolls ont un côté vieux goth que j'aime bien. Mais sinon ça n'est pas très neuf.
D'ailleurs, dans ce que j'ai écouté récemment, j'ai été plutôt déçu.
Le dernier Björk: chiant comme la mort.
Le dernier White Stripes: je ne connaissais pas ce groupe avant, donc je me suis dit "autant commencer par le dernier album". Bof bof... Je ne comprends pas l'effet de mode à leur sujet. Ils repompent Led Zep à tour de bras...
Toujours pour être à la mode, un album de Coldplay. Un truc pour minette. Banal.
Alors retour à une de mes dernières coqueluches:
http://www.myspace.com/mashaimedvedi
A+
Patrice
Pas neuf, sans doute, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange tant que je sens une personnalité derrière, comme c'est le cas ici. C'est comme quand j'écoute les Kills, je sais que ça a déjà été fait des dizaines de fois, mais qu'est-ce que je peux trouver ça jouissif à écouter (d'ailleurs, sortie imminente d'un troisième album des Kills, curieuse d'entendre ça).Patrice a écrit :Les Dresden Dolls ont un côté vieux goth que j'aime bien. Mais sinon ça n'est pas très neuf.
N'est-ce pas ?rmd a écrit :Aaargh!Nébal a écrit :Et puis on m'a fait découvrir Normand L'Amour.
C'est pas humain.
J'en suis encore tout retourné.
C'est moche de vieillir.
Surtout quand on est un schizophrène du fin fond du Québec inspiré par Dieu.
- Roland C. Wagner
Meuh rien à voir ?!rmd a écrit :QotSA.
Et franchement, depuis le temps qu'on m'en dit du bien, bof bof. On dirait du neil young mal digéré.

'Fin bon.
Pour ma part, Disco Not Disco une chouette compil de pseudo disco post-punk electro machin truc fin 70's début 80's chelou truc. Zarb. Chouette.
Ah, et Amon Tobin, Folley Room. Car Amon Tobin est grand, et on ne le dira jamais assez.