Sherlock Holmes est réel
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Dans le registre des récipiendaire de la légion d'honneur il y a un S Holmes décoré à la fin du 19éme. Coïncidence assez sympathique relevé me semble - t - il par René Réouven.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Juste un point Eons, attention à ne pas confondre un détail et un exemple stp.Eons a écrit :Regarde mieux ce qu'il a dit et fait au lieu de te braquer sur un point de détail sans chercher à comprendre.
Et j'écoute Bayrou comme j'écoute les autres. Pas convaincu pour le moment.
C'est Eric, il fait rien qu'à politiser le débat.Moi et ma manie de lire les sujets par le bas on comprend rien. Il est au Modem Sherlock Holmes ?
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Ben, non je vais pas te faire tout l'historique de mon bled mais je rigole devant le type qui me parle d'augmenter les dépenses en diminuant les recettes et veut me taper du pognon pour sa campagne alors qu'il se targue d'avoir l'appui du député de la majorité.Gutboy a écrit :efelle: avec toutes mes excuses, mais tu démontres exactement ce je j'ai dit. Aucun argument de ta part sur POUR quoi tu votes, ton premier réflexe est de nous exposer CONTRE qui tu votes. Mon opinion est que ce n'est pas la bonne façon, mias ça n'engage que moi.
Les deux autres listes en lice proposent ou présentent leur bilan sans virer dans le comique troupier de corps de garde alcoolisé.
Sinon j'ai testé ma collègue et elle ma soutenu que Sherlock Holmes existait et que de toute façon mieux valait avoir tort à plusieurs que raison tout seul.
Je ne peux pas m'en empêcher, mais c'est pour rire: ce s'rait pas la chanson des lemmings quand ils avancent vers la falaise?efelle a écrit :mieux valait avoir tort à plusieurs que raison tout seul.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Ah oui quand même. Donc elle vote à gauche aux municipales. Naaan j'déconne.efelle a écrit :Oui, ça fout les jetons, non ?
Par ailleurs elle a aussi soutenu que Richard Coeur de Lion n'avait pas existé.
Demande lui quand même pour voir?
- Eons
Un exemple est toujours un cas particulier, donc un détail de l'ensemble.gutboy a écrit :Juste un point Eons, attention à ne pas confondre un détail et un exemple stp.Eons a écrit :Regarde mieux ce qu'il a dit et fait au lieu de te braquer sur un point de détail sans chercher à comprendre.

Tant qu'aucun autre ne te convainc non plus, rien à redire.gutboy a écrit :Et j'écoute Bayrou comme j'écoute les autres. Pas convaincu pour le moment.

Pas encore, mais il y réfléchit :Simon a écrit :Moi et ma manie de lire les sujets par le bas on comprend rien. Il est au Modem Sherlock Holmes ?
http://libelyon.blogs.liberation.fr/mod ... olmes.html

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Fait la virer, efelle. De toute façon, bête à ce point là, elle pourrit son boulot.efelle a écrit :Elle hait Royal, a voté Sarko et fait partie des 41 % de satisfait de ces premiers mois de présidence mais hésite à voter pour son maire UMP apparement à la gestion catastrophique et ayant quelques problèmes judiciaires...gutboy a écrit : Demande lui quand même pour voir?
Je suis déjà dehors, pas la peine de pousser.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- Eric
- Administrateur - Site Admin
mieux valait avoir tort à plusieurs que raison tout seul.
efelle, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas être cohérente, au moins.Elle hait Royal, a voté Sarko et fait partie des 41 % de satisfait de ces premiers mois de présidence
Et pour répondre à Gutboy, puisque tu m'accuses de politiser le débat, c'est bien la moindre des politesses que de répondre, hein ? Et bien pour les municipales, je vais m'abstenir.
Je suis dans la circonsription de Françoise de Panafieu (qui va passer dans un fauteuil, de toute manière), mais je ne vais pas voter Delanoë. J'estime que les municipales relèvent plus d'une sanction sur la gestion de la cité, or, le maire sortant détestant cordialement sa challenger, il fait tout pour lui pourrir la vie depuis 6 ans. Incapable de surmonter son animosité personnelle, il fait pâtir les administrés de ma circonscription du contentieux qu'il entretient avec Panafieu. Résultat, une maternelle fermée deux ans pour réaménager un réfectoire de 110m², juste parce que les deux se renvoyaient la balle. Et tout est à l'avenant. Voirie déplorable, chantiers bloqués, etc... Donc je ne voterai pas pour le candidat que soutient le PS dans ma circonscription. Hors de question que je vote pour Panafieu. Donc...
Je pourrais ensuite, éventuellement, parvenir à me faire violence et faire un vote politique, mais, et bien que ça me navre de l'admettre, je suis d'accord avec Gutboy, le PS est tellement proche du zéro absolu, qu'il frise le point de congélation politique. Après, quoi ? Le Modem ? Soyons sérieux. J'ai beaucoup de sympathie pour les causes désespérées, mais là, tout de même...
Donc voilà : abstention !
Sinon, Gutboy, je ne suis pas d'accord, on peut, et même on doit voter "contre", lorsque les circonstances l'exigent. Elles l'exigeaient l'année dernière, je l'ai fait, et le ferai encore avec la même indéfectible conviction d'avoir fait mon devoir de citoyen.
Modifié en dernier par Eric le mer. févr. 06, 2008 1:13 am, modifié 1 fois.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
Même si effectivement à la base on aimerait bien voter POUR quelque chose mais vu se qu'on nous propose on en est réduit à voter "pour le moins pire".Eric a écrit :Sinon, Gutboy, je ne suis pas d'accord, on peut, et même on doit voter "contre", lorsque les circonstances l'exigent. Elles l'exigeaient l'année dernière, je l'ai fait, et le ferai encore avec la même indéfectible conviction d'avoir fait mon devoir de citoyen.
Ben non
Vu que sur les forums de SF aucun n'a les pieds sur Terre (d'un autre coté c'est l'endroit pour) il faut bien que quelqu'un vous ramène au monde réel haha.
"Aucun de vous n'a compris. Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous. C'est vous qui êtes enfermés avec moi" Rorschach.

Ce n'est pas une accusation hein, c'est amical. Quand on lance le sujet je réplique selon mes convictions.Eric a écrit :Et pour répondre à Gutboy, puisque tu m'accuses de politiser le débat
Vu que sur les forums de SF aucun n'a les pieds sur Terre (d'un autre coté c'est l'endroit pour) il faut bien que quelqu'un vous ramène au monde réel haha.
"Aucun de vous n'a compris. Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous. C'est vous qui êtes enfermés avec moi" Rorschach.