Un nouvel éditeur
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Un nouvel éditeur
Les éditions @telier de presse (http://www.atelierdepresse.com) lancent une nouvelle collection L'@telier du futur, consacrée à la SF, la Fantasy et le fantastique.
Les premiers titres sont :
Le Miroir du temps de Jean-Michel Calvez
La Mer des songes, d'Anaïs Cros,
Ce qu'il y avait derrière l'horizon, de Jean-Pierre Andrevon
Ronge d'Yves Frémion
(les deux derniers étant des rééditions de romans parus chez Fleuve noir).
Dans ce cadre, Gilles Vidal, le directeur de la collection – qui s'occupe également de L'@telier noir où de bons manuscrits de polars sont toujours les bienvenus… –, serait très intéressé à lire des manuscrits de jeunes auteurs en vue de publications !…
Son adresse courriel : gilles-vidal13@orange.fr
(Info Thomas Bauduret)
Les premiers titres sont :
Le Miroir du temps de Jean-Michel Calvez
La Mer des songes, d'Anaïs Cros,
Ce qu'il y avait derrière l'horizon, de Jean-Pierre Andrevon
Ronge d'Yves Frémion
(les deux derniers étant des rééditions de romans parus chez Fleuve noir).
Dans ce cadre, Gilles Vidal, le directeur de la collection – qui s'occupe également de L'@telier noir où de bons manuscrits de polars sont toujours les bienvenus… –, serait très intéressé à lire des manuscrits de jeunes auteurs en vue de publications !…
Son adresse courriel : gilles-vidal13@orange.fr
(Info Thomas Bauduret)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Georges de la Jungle
Re: Un nouvel éditeur
Génial ce petit bouquin. Dispo d'occase un peu partout pour 1euros ou deux.jerome a écrit : Ronge d'Yves Frémion
-
- Administrateur - Site Admin
Oué je garde un souvenir plutôt positif de son recueil de nouvelles chez J'ai lu (je me souviens plus du tout du titre par contre, si quelqu'un l'a en mémoire)Patrice a écrit :Salut,
Mais Yves Frémion est génial. Tout simplement. Et trop rare.
A+
Patrice
Jérôme
- Eons
Rêves de sable, châteaux de sang, J'ai Lu 2054, 1986jerome a écrit :Oué je garde un souvenir plutôt positif de son recueil de nouvelles chez J'ai lu (je me souviens plus du tout du titre par contre, si quelqu'un l'a en mémoire)Patrice a écrit :Mais Yves Frémion est génial. Tout simplement. Et trop rare.
Mais il y a aussi Territoires du Tendre, PdF 335 et Octobres, Octobres, Kesselring, 1977
Quant à Ronge : FNA 1647, 1988
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- orcusnf
Re: Un nouvel éditeur
on doit pas avoir la même notion du un peu partout ( quai voltaire pour toi ?) car jamais vu ! ( sinon il m'appartiendrait désormais)Georges de la Jungle a écrit :Génial ce petit bouquin. Dispo d'occase un peu partout pour 1euros ou deux.jerome a écrit : Ronge d'Yves Frémion
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Et les éditions Glyphe t'en sont profondément reconnaissantes, tu le sais, ça, j'espèreLe_navire a écrit :Pour ceusses qui veulent, il sera en signature au stand Navire (Région Languedoc Roussillon) au salon du livre le samedi 15 à 15 heures, en même temps que Joëlle Wintrebert qu'on accueille pour les éditions Glyphe !!