Les couvs des prochains titres chez Fleuve Noir

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Les couvs des prochains titres chez Fleuve Noir

Message par jerome » lun. févr. 18, 2008 5:02 pm

L'écorcheur de Neal Asher (Juin)
Image
Spatterjay : une planète recouverte par les océans et grouillant créatures marines hostiles. Sur l'un de ses rares îlots vit l'Ecorcheur, une entité monstrueuse semant la terreur parmi les pêcheurs qui sillonnent ses eaux. Des pêcheurs qui, bien décidés à détruire cette abomination une fois pour toutes, unissent leurs forces... Ainsi débute une cour poursuite planétaire, une traque dans laquelle seront embarqués trois personnages pour le moins curieux : Erlin, une scientifique à la recherche d'un capitaine immortel, Keech, un flic ressuscité après 700 ans dans le but de retrouver un criminel, et Janer, en mission pour les Frelons, espèce terrestre ayant développé une intelligence communautaire. Mais ce qui les attend sur les traces de l'Ecorcheur, est bien plus qu'une aventure d'une rare violence. Car Spatterjay, aux confins de galaxie, loin du couvert des lois gouvernementales du Polity, réserve d'autres surprises...

Voyageurs de Neal Asher (Juin) :
Image

Origine de Stephen Baxter (Mai) :
Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

centelm

Message par centelm » lun. févr. 18, 2008 6:47 pm

Un petit + pour Voyageurs que je trouve sacrément joli. Dans les bleus qui me rappelle ceux d'un type qui peignait des tableaux façon film policier toujours sur le thème de l'univers polar. Je ne me souviens plus de son nom (ce n'est pas Yves Klein en tout cas)
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" [Desproges]

Stéphane

Message par Stéphane » lun. févr. 18, 2008 6:58 pm

Jérome, est-ce que tu pourrais indiquer les auteurs des couvertures quand tu en présentes ? Ca serait un petit plus non négligeable :D

jerome

Message par jerome » lun. févr. 18, 2008 7:01 pm

Stéphane a écrit :Jérome, est-ce que tu pourrais indiquer les auteurs des couvertures quand tu en présentes ? Ca serait un petit plus non négligeable :D
ben tu sais, ce sont les éditeurs qui nous les envoie en avant-première. Je vais demander à m'dame Lombardo...
Jérôme

jerome

Message par jerome » mar. févr. 19, 2008 8:37 am

jerome a écrit :
Stéphane a écrit :Jérome, est-ce que tu pourrais indiquer les auteurs des couvertures quand tu en présentes ? Ca serait un petit plus non négligeable :D
ben tu sais, ce sont les éditeurs qui nous les envoie en avant-première. Je vais demander à m'dame Lombardo...
Hop, j'ai la réponse : les deux Asher sont de Marc Simonetti, celle de baxter est réalisée par Alain Brion.
Jérôme

Stéphane

Message par Stéphane » mar. févr. 19, 2008 8:53 am

Merci :D

Papageno

Message par Papageno » mar. févr. 19, 2008 10:15 am

Au fait, c’est bien Neal Asher? Je ne l’ai pas encore lu,
J’ai seulement vu que les chroniques disent du bien de L’écorcheur!

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »