C'est aussi de la fantasy ? T'aurais pas un ou deux indices dans ta manche ?centelm a écrit :Charlotte a écrit:Jackpot charlotte!Le Dernier Magicien peut-être ?
L'autre réponse ce soir, après la journée de boulot!
P'tit jeux
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Attends je secoue un peu la manche droite...
[ bruit de l'indice qui tombe] C'est aussi de la fantasy plutôt urbaine, dans la même veine mais en beaucoup plus drôle.
Il en reste un peu
[bruit de l'indice qui retombe] le prénom de l'auteur est le même que celui du "jeune" chanteur qui officie avec le crazy horse. [attention un indice peut en cacher un autre!]
Je suis, je suis...?
[ bruit de l'indice qui tombe] C'est aussi de la fantasy plutôt urbaine, dans la même veine mais en beaucoup plus drôle.
Il en reste un peu
[bruit de l'indice qui retombe] le prénom de l'auteur est le même que celui du "jeune" chanteur qui officie avec le crazy horse. [attention un indice peut en cacher un autre!]
Je suis, je suis...?
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" [Desproges]
-
- Administrateur - Site Admin
Rhâ, ça me grignote le cerveau...
De bons présages ? (fantasy urbaine, humour...)centelm a écrit : [ bruit de l'indice qui tombe] C'est aussi de la fantasy plutôt urbaine, dans la même veine mais en beaucoup plus drôle.
Alain comme Alain Delorm ?centelm a écrit : [bruit de l'indice qui retombe] le prénom de l'auteur est le même que celui du "jeune" chanteur qui officie avec le crazy horse. [attention un indice peut en cacher un autre!]
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Bon bon il est temps de faire tomber les masques...
Cette citation: "C'était une figurine représentant un sanglier, ou un ours accroupi, ou peut-être un taureau"
appartient à....
Neverwhere de Neil Gaiman!
Cette citation: "C'était une figurine représentant un sanglier, ou un ours accroupi, ou peut-être un taureau"
appartient à....
Neverwhere de Neil Gaiman!
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" [Desproges]
C'est marrant ce jeu
Allez, j'en met une pour Eric, qui m'a fait découvrir un trés bon livre grâce à une de ses non moins bonnes chroniques.
"Ainsi fut sauvé la gente damoiselle. Le courageux pirate l'emporta dans toute sa beauté, et son bourreau demeura, pour payer le prix de ses crimes"
Ca me parait pas facile, mais y'a un tel niveau par ici!
Une autre, pas plus facile, dans un autre grand livre:
"-Attends, attends. La force du rayon s'amasse. Ne regardez plus les molosses en face, mes nouveaux et si interessants amis! et protégez vous les yeux!"

Allez, j'en met une pour Eric, qui m'a fait découvrir un trés bon livre grâce à une de ses non moins bonnes chroniques.
"Ainsi fut sauvé la gente damoiselle. Le courageux pirate l'emporta dans toute sa beauté, et son bourreau demeura, pour payer le prix de ses crimes"
Ca me parait pas facile, mais y'a un tel niveau par ici!
Une autre, pas plus facile, dans un autre grand livre:
"-Attends, attends. La force du rayon s'amasse. Ne regardez plus les molosses en face, mes nouveaux et si interessants amis! et protégez vous les yeux!"