Une vidéo de R. A. Salvatore
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Une vidéo de R. A. Salvatore
On a tous un jour lu un livre de R. A. Salvatore, que ce soit un roman dans l'univers Les Royaumes oubliés ou de Star Wars.
Il est en vidéo par ici.
Il est en vidéo par ici.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- orcusnf
il faudrait rajouter "hélas"...On a tous un jour lu un livre de R. A. Salvatore,
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Virprudens
R.A. Salvatore. Yurk!jerome a écrit :C'est clair...orcusnf a écrit :il faudrait rajouter "hélas"...On a tous un jour lu un livre de R. A. Salvatore,
J'ai commencé ma carrière de critique avec un des tomes de la trilogie de l'Elfe Noir ; c'était pour Présences d'Esprit, y'a plus de 10 ans. J'y avais été à coup de lance-roquettes - je n'avais pas fait dans la finesse, évidemment.
Ma critique n'a pas été publiée. J'ai plus jamais lu de R.A. Salvatore de ma vie. Je n'ai plus jamais écrit de critique non plus, c'est trop dur - surtout quand c'est pour critiquer de la merde sans avoir le droit de sortir l'artillerie lourde.
(Ouala, c'était ma minute 'je raconte ma vie et personne n'en a rien à tanker')
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- orcusnf
ton texte sur a comme alone, c'était pas une critique alors ?Virprudens a écrit :R.A. Salvatore. Yurk!jerome a écrit :C'est clair...orcusnf a écrit :il faudrait rajouter "hélas"...On a tous un jour lu un livre de R. A. Salvatore,
J'ai commencé ma carrière de critique avec un des tomes de la trilogie de l'Elfe Noir ; c'était pour Présences d'Esprit, y'a plus de 10 ans. J'y avais été à coup de lance-roquettes - je n'avais pas fait dans la finesse, évidemment.
Ma critique n'a pas été publiée. J'ai plus jamais lu de R.A. Salvatore de ma vie. Je n'ai plus jamais écrit de critique non plus, c'est trop dur - surtout quand c'est pour critiquer de la merde sans avoir le droit de sortir l'artillerie lourde.
(Ouala, c'était ma minute 'je raconte ma vie et personne n'en a rien à tanker')
( t'es encore au club pde au fait ?)
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire