la première bande-annonce de L'incroyable Hulk
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
la première bande-annonce de L'incroyable Hulk
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Le méchant c'est l'Abomination?
On est loin, très loin de la recherche poétique et visuelle du film d'Ang Lee.
Là on a du gros bourrin contre du gros bourrin semble-t'il.
On est loin, très loin de la recherche poétique et visuelle du film d'Ang Lee.
Là on a du gros bourrin contre du gros bourrin semble-t'il.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Kirby, es tu certain Oncle Joe?
Je ne remets pas ta mémoire en doute, mais l'Album Top BD numéro 13, Hulk et La Chose, était scénarisé par Jim Starlin (pourtant pas manchot non plus, cf ses merveilleux épisodes de Captain Marvel) et dessiné par Berni Wrightson.

Je ne remets pas ta mémoire en doute, mais l'Album Top BD numéro 13, Hulk et La Chose, était scénarisé par Jim Starlin (pourtant pas manchot non plus, cf ses merveilleux épisodes de Captain Marvel) et dessiné par Berni Wrightson.

Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Eons
plutôt du premier affrontement, isn’t it ?Aède a écrit :Joe a raison, il parle de la première affrontation, c'était bien signé Kirby !

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
affrontation: néologisme pour expliquer que c'était une putain de confrontation voir d'affrontement 

I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
Tu sors. Le Hulk d'Ang Lee est excellent. Allez, sors.Stéphane a écrit :Le premier Hulk était pas assez nul, il fallait bien une suite... pffff
Le trailer est aussi ici en plus joli.
Gutboy : je ne te réponds même pas sur le premier Hulk.
Oui, c'est bien l'abomination. Et je vous rapelle que c'est lui qui est à l'origine de la mort de Betty...
Le premier affrontement "Hulk" la "Chose" était extraodinaire. Je ne vois guère que l'affrontation Thor/Silver Surfer manigancée par Loki pour être de ce niveau.
Ceci dit, cela ressemble plus à un "autre film sur Hulk" qu'à un "Hulk 2"
Enfin, j'adore edward Norton et Tim Roth
Bref, j'attends la sortie de ce film avec impatience.
Oui, c'est bien l'abomination. Et je vous rapelle que c'est lui qui est à l'origine de la mort de Betty...
Le premier affrontement "Hulk" la "Chose" était extraodinaire. Je ne vois guère que l'affrontation Thor/Silver Surfer manigancée par Loki pour être de ce niveau.
Ceci dit, cela ressemble plus à un "autre film sur Hulk" qu'à un "Hulk 2"
Enfin, j'adore edward Norton et Tim Roth
Bref, j'attends la sortie de ce film avec impatience.
Tu sors.Simon a écrit :Bah je mets le premier Hulk au même niveau que Hellboy, c'est à dire pas terrible. Je ne vois guère que Daredevil en pire.
(et tu n'as pas vu Elektra, de toute évidence)
Modifié en dernier par gutboy le sam. mars 15, 2008 8:28 am, modifié 1 fois.
Oui je sais. C'est pour ça que je t'ai exilé hors du royaume de France.Bull a écrit :Gutboy : je ne te réponds même pas sur le premier Hulk.