YepStéphane a écrit :Bienvenue
Welcome à tous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
bien sur ça compte.Benedicte a écrit :Il était bien planqué cet endroit. Je viens juste de le découvrir... mais bon, j'avais pas beaucoup cherché non plus.
Je porte le même prénom que mon avatar, à moins que ce ne soit l'inverse. J'ai un âge certain ou un certain âge. Ca dépends des points de vue. Amatrice de SF, je voue un culte certain à Frank Herbert, Iain M.Banks, Andreas Esbach pour "des milliards de tapis de cheveux", Scott Westerfield pour "les légions immortelles" bien que la révélation de son secret ne soit pas à la hauteur de l'attente. Je lis un peu de Fantasy également, Tolkien, je patauge depuis des années dans les marais ; Pierre Pevel ; Michel Robert, je m'accroche car le début ne me semble pas superbement écrit mais je l'ai acheté et j'ai vu plein de gens en dire du bien ; Neil Gaiman, mais peut-on raisonnablement le classer en fantasy ou le classer tout court ?
En parlant de court... c'est ce que je voulais faire et c'est plutôt raté.![]()
Sinon, j'écris... Je viens de terminer un roman mêlant joyeusement fantasy et SF et j'attends les réponses des éditeurs depuis samedi, date de mes envois. J'ai d'ailleurs un peu de mal à taper ce post avec les doigts croisés. J'ai un blog où je dis pas mal d'âneries mais je n'oblige personne à les lire.
Je traine tous les jours ici mais j'attends d'avoir quelque chose d'intelligent à dire avant de poster et jusqu'ici, je n'y suis pas parvenue... Une présentation, ça compte pas, si ?
Coucou Sand ! T'as tous les forums, là ? non ?Sand a écrit : Sacrifiant à la tradition, me voici donc, forumeuse intoxiquée venant de trouver un nouveau terrain de jeu.
[..]
Un grand bonjour aux personnes que je connais déjà ^^ (j'ai identifié k_tastrof et mon batô, mais comme je n'ai pas passé en revue toute la liste des membres, j'en oublie sûrement ^^)
Stéphane a écrit :Le double féminin d'Eons !![]()
Comme ça, ça va.k_tastrof a écrit :Peut-être pour l'usage de la langue françaiseStéphane a écrit :Le double féminin d'Eons !. Sand est l'une des personnes les plus précises et pointilleuses que je connaisse sur la question