Derniers livres lus
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Mais non-heu !
Je suis un étudiant. Un parasite. Un glandeur. Une feignasse. J'ai une étagère à vider.
...
Désolé.
Je suis un étudiant. Un parasite. Un glandeur. Une feignasse. J'ai une étagère à vider.
...
Désolé.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
En parlant de chefs-d'oeuvre : Kurt VONNEGUT, Abattoir 5.
Grosse, grosse baffe.
EnoooooOOOOOoooorme baffe.
Chef-d'oeuvre (donc).
Rhaaaaaaaaaaaa.
(et laissez mon urine tranquille !)
Grosse, grosse baffe.
EnoooooOOOOOoooorme baffe.
Chef-d'oeuvre (donc).
Rhaaaaaaaaaaaa.
(et laissez mon urine tranquille !)
- Fred Combo
Vonnegut c'est génial ! (moi aussi j'veux l'dire !)
Qu'est-ce qu'ILS attendent pour traduire "Timequake" ?
(Ben oui, pour une fois que j'ai fait l'effort de lire en VO, faut qu'je l'dise aussi... Et en plus c'était VRAIMENT bien...)
Un de ses derniers bouquins (le dernier,même, je crois qu'il avait dit lui-même qu'il arrêterait après celui-là)
Un bouquin dans lequel, après un "tremblement de temps", les personnages remontent le temps et revivent leur vie à partir de cet instant SANS POUVOIR CHANGER QUOI QUE CE SOIT ! C'est pas génial comme idée ? Refaire les mêmes âneries, encore et encore... C'est la vie...
Qu'est-ce qu'ILS attendent pour traduire "Timequake" ?
(Ben oui, pour une fois que j'ai fait l'effort de lire en VO, faut qu'je l'dise aussi... Et en plus c'était VRAIMENT bien...)
Un de ses derniers bouquins (le dernier,même, je crois qu'il avait dit lui-même qu'il arrêterait après celui-là)
Un bouquin dans lequel, après un "tremblement de temps", les personnages remontent le temps et revivent leur vie à partir de cet instant SANS POUVOIR CHANGER QUOI QUE CE SOIT ! C'est pas génial comme idée ? Refaire les mêmes âneries, encore et encore... C'est la vie...
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Serge Brussolo : Sommeil de sang
Un excellent Brussolo, donc un excellent roman
Edit : changement d'adresse de mon blog donc du lien
Un excellent Brussolo, donc un excellent roman

Edit : changement d'adresse de mon blog donc du lien
Modifié en dernier par Stéphane le lun. avr. 14, 2008 7:21 pm, modifié 1 fois.
- Virprudens
En même temps tu le cherches bien, espèce de maso.Nébal a écrit :Guillaume LEBEAU, Cold Gotha.
Médiocre... On a lu pire, mais ça n'a pas grand intérêt...
Lire l'intégrale du CVH... y'a pas idée...
En même temps, faut reconnaitre qu'ils n'y ont pas été avec le dos de la cuillère question marketing - à peu près le seul truc bien qu'ils aient fait. Dommage que ce soit pour un tel produit...
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
Larry NIVEN & Jerry POURNELLE, La Paille dans l'Oeil de Dieu.
Pas mal du tout. Un bon space op', plus riche et subtil qu'il n'y paraît.
Pas mal du tout. Un bon space op', plus riche et subtil qu'il n'y paraît.
Si, mais j'avais lu celui-là juste avant (un peu de retard dans les comptes rendus).Eric a écrit :T'étais pas sur Leviatown, dis-donc ?
Fini Léviatown hier. Là, oui, on peut bien parler de masochisme. Quelle horreur... Je vais tâcher d'en dire beaucoup de mal demain.
Entre temps, j'ai entamé Louisiana Breakdown de Lucius Shepard, c'est quand même autre chose...