Oui toi qui aime Marc Levy !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Oui toi qui aime Marc Levy !
Oui toi qui aime Marc Levy en cachette et qui n'ose pas le dire ici !
Oui toi !
Tu peux le regarder en cachette parler de son nouveau roman : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.
Plus sérieusement, admirons au passage la manière dont Bob Laffont se sert de la vidéo pour promouvoir le bouquin. Un joli montage, une jolie musique... Du beau boulot... (évidemment là on ne parle pas du fond ou de la qualité du bouquin hein)
http://www.toutesceschoses.com/default.aspx
Oui toi !
Tu peux le regarder en cachette parler de son nouveau roman : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.
Plus sérieusement, admirons au passage la manière dont Bob Laffont se sert de la vidéo pour promouvoir le bouquin. Un joli montage, une jolie musique... Du beau boulot... (évidemment là on ne parle pas du fond ou de la qualité du bouquin hein)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
Re: Oui toi qui aime Marc Levy !
Et le père de la nana, eh ben c'est Pascal Sevran, ressuscité d'entre les morts (ou les maures, si l'on se rappelle l'africanophilie du personnage).jerome a écrit :Oui toi qui aime Marc Levy en cachette et qui n'ose pas le dire ici !
Oui toi !
"Bob" Laffont: pas mal. Comme Tony Gallimard, Bernie Fixot, Jojoe Losfeld quoi.
Entre intimes.
Sinon, Jérôme, niveau SF, avec une vague allusion à Minority Report (les écrans virtuels qu'on manipule) , tu avais ça, qui était un joli effort marketing, que j'ai déjà indiqué ici je crois...
Du coup, maintenant, à chaque lancement de livre aux 3 souhaits, faudra que tu fasses un teaser... (celui de Marignac pourrait valoir son pesant de cacahuètes)
Bruno - http://systar.hautetfort.com
- jlavadou
Joli parallèle, les cacahuètes...systar a écrit :(celui de Marignac pourrait valoir son pesant de cacahuètes)

-
- Administrateur - Site Admin
Ouaip j'avais vu. Plus sérieusement, l'édition commence à bouger avec une utilisation de la vidéo pour la promo...C'est intéressant. Je trouve que les éditeurs bougent de plus en plus au niveau de la communication.systar a écrit :
Sinon, Jérôme, niveau SF, avec une vague allusion à Minority Report (les écrans virtuels qu'on manipule) , tu avais ça, qui était un joli effort marketing, que j'ai déjà indiqué ici je crois...
Clément ? Clément ?Du coup, maintenant, à chaque lancement de livre aux 3 souhaits, faudra que tu fasses un teaser... (celui de Marignac pourrait valoir son pesant de cacahuètes)
Le monsieur il parle de toi et de tes capacités vidéo...
Jérôme
-
J'attends le teaser de "Celui qui bave et qui glougloute", surtout.jerome a écrit :Clément ? Clément ?Du coup, maintenant, à chaque lancement de livre aux 3 souhaits, faudra que tu fasses un teaser... (celui de Marignac pourrait valoir son pesant de cacahuètes)
Le monsieur il parle de toi et de tes capacités vidéo...
Et de l'Appel d'Air, tiens: "30 X-Men contre Magnéto-Sarko. Wolverine-Damasio, Catherine Dufour-Jean Grey et tous les autres dans une lutte sans merci contre le nain mutant."

Bruno - http://systar.hautetfort.com
- Virprudens
Ouah, trop de la balle !
Marc Levy se frotte au livre de zomb' - you-ouh ! Ca va être mortel puissant, genre Simetière, mais en mieux.
Oh, et puis ce moment d'émotion lorsqu'il parle du retour du père... magnifique, j'ai presque versé une larme devant une telle intensité.
Oh la la la, qu'est-ce que je suis excité ... fouyouyouille...
Marc Levy se frotte au livre de zomb' - you-ouh ! Ca va être mortel puissant, genre Simetière, mais en mieux.
Oh, et puis ce moment d'émotion lorsqu'il parle du retour du père... magnifique, j'ai presque versé une larme devant une telle intensité.
Oh la la la, qu'est-ce que je suis excité ... fouyouyouille...
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.