pfiou!
je viens de me faire les 18 pages...
merci k-tastrof de m'avoir montré le coin.
Je suis un petit con, qui va bientôt avoir 26 ans. La collection de connerie que j'accumule fait que j'ai du mal à y croire (dernièrement, je me sui mis à chercher des Cosmix sur les vides greniers, dans le but de réunir la collection entière, 80 figurines en plastique très moche... ma copine est contente...)
Ma maman raconte tjrs que quand je suis né, mon berceau été posé sur une caisse de livre. Ce qui a du me contaminer.
J'ai participé à plein de fanzines - que vous ne connaissez sûrement, parce que 1) c'était pas de la sf, et 2) c'était vachement mal distribué.
Faire la liste de ce que j'aime, ça serait trop long. Mais j'ai des tas de disques, avec vraiment de tout. Des tas de livres, des bd, de la poésie, de la poésie contemporaine, de la sf, des fanzines...
Je fais des études de lettres, et ça m'a mangé le cerveau. Ce qui fait que je pose toute le temps des questions chiantes et prise de tête.
Avant je faisais de la BD, et de la poésie. Maintenant j'ai décidé d'être écrivain de SF, et d'arriver à pondre l'oeuvre qui sera le parfait hybride -bâtard- de tout ça.
Ah oui, et je fais actuellement un mémoire sur la micro-édition et les fanzines.
et je dis souvent bisou à la fin de mes messages, parce que même si je suis un petit con arrogant et un emmerdeur, mes amis vous le dirons, je suis plein d'amour.
Bisou.
« Dans le futur, tout est possible », Igor et Grishka