oui , à condition que épaisseur rime avec rigueur.marc a écrit :On a même envie de prendre la défense de Bragelonne. J'espère vraiment que la collection SF va encore plus s'étoffer dans un futur proche.
Lire Bragelonne en PDF?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- orcusnf
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- marc
On aura l'occasion de le constater lorsque les premiers poches sortiront.orcusnf a écrit :oui , à condition que épaisseur rime avec rigueur.marc a écrit :On a même envie de prendre la défense de Bragelonne. J'espère vraiment que la collection SF va encore plus s'étoffer dans un futur proche.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Une édition numérique à seulement 5 euros de moins que la version papier, sur la base des tarifs habituels des bouquins Bragelonne, c'est de l'arnaque à mon avis.
M'enfin si ça amuse certains de dépenser des fortunes pour un fichier... (je nuance : oui c'est du boulot, mais ce n'est quand même pas autant d'investissement monétaire qu'éditer une version papier, pour laquelle il a aussi fallu faire un fichier, d'ailleurs*)
Une édition numérique avec DRM, c'est niet direct. (c'est avec ou sans DRM Numilog ?)
* et si sur Numilog ou assimilé, c'est le même fichier que celui qui a donné naissance au bouquin papier un peu remaquetté, ça n'a pas dû coûter bézef
M'enfin si ça amuse certains de dépenser des fortunes pour un fichier... (je nuance : oui c'est du boulot, mais ce n'est quand même pas autant d'investissement monétaire qu'éditer une version papier, pour laquelle il a aussi fallu faire un fichier, d'ailleurs*)
Une édition numérique avec DRM, c'est niet direct. (c'est avec ou sans DRM Numilog ?)
* et si sur Numilog ou assimilé, c'est le même fichier que celui qui a donné naissance au bouquin papier un peu remaquetté, ça n'a pas dû coûter bézef