Journey to the Center of the Earth

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Journey to the Center of the Earth

Message par jerome » mer. mai 21, 2008 7:28 am

Voici le trailer de Journey to the Center of the Earth, un remake du livre de Jules Verne.

Bon...

Courage...

Ca sort le 11 juillet.

Le trailer
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » mer. mai 21, 2008 9:34 am

C'est... hm... faisons comme si ce film n'allait pas exister.

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » mer. mai 21, 2008 9:49 am

Difficile d'égaler le film de 1959 avec James Mason. Une merveille au charme suranné.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Seb
Messages : 422
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:53 pm
Contact :

Message par Seb » mer. mai 21, 2008 10:43 am

Il y a sans doute un rapport avec le roman de Jules mais j'ai du mal à voir lequel...

Pire que tout, il y a un gosse...

Pire que pire que tout, il y a Brendan Fraser...

idlekam
Messages : 137
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 4:56 pm
Localisation : Paris

Message par idlekam » mer. mai 21, 2008 1:46 pm

C'est juste horrible..... T_T

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mer. mai 21, 2008 4:25 pm

Bon, d'un coté je suis content de voir ça : encore une preuve que l'avenir du cinéma s'appelle "ordinateur"
D'un autre coté je trouve dommage qu'ils essayent de faire croire que ce truc est une adaptation d'un des meilleurs livres qui soit.
Après tout les ricains ont bien le droit de produire tous les bloc busters (bouses en français) qu'ils veulent, mais faudrait qu'ils arretent de leur donner des noms de bons bouquins (ou de bons vieux films, ou de bonnes vieilles séries).
Organisons la riposte, remplissont des petites bouteilles de verre avec de l'eau bien noir tout droit sortie de nos collecteurs d'égout et envoyons les leur avec marqué CACA-COLA dessus.
Qui a dit que c'est déjà ce qu'ils font ? oups !

idlekam
Messages : 137
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 4:56 pm
Localisation : Paris

Message par idlekam » mer. mai 21, 2008 4:32 pm

Non mais c'est même pas un block buster ce TRUC. Les effets sont horriblement réalisés, alors j'espère que leur budget était pourri, parce que sinon ils l'ont vraiment gaché. On voit presque l'écran vert derrière, merde !

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mer. mai 21, 2008 4:49 pm

Mais non, c'est pas gaché puisque plein de gens vont aller le voir, et certains même l'acheteront en dvd, sans compter toutes les télés qui le passeront parce que c'est clairement un film "famillial" (pas de sexe, pas de vulgarité, pas de trucs interdits par une quelconque religion, etc.) bref une recette connue appliquée à la lettre et qui marche encore (presque) à chaque fois...

tj
Messages : 171
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 1:56 pm

Message par tj » mer. mai 21, 2008 9:20 pm

gutboy a écrit :Difficile d'égaler le film de 1959 avec James Mason. Une merveille au charme suranné.
pas difficile , impossible .

idlekam
Messages : 137
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 4:56 pm
Localisation : Paris

Message par idlekam » jeu. mai 22, 2008 1:47 pm

crazy guide a écrit :Mais non, c'est pas gaché puisque plein de gens vont aller le voir, et certains même l'acheteront en dvd, sans compter toutes les télés qui le passeront
Euh non j'crois pas, non....

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » jeu. mai 22, 2008 1:58 pm

Ce genre de film est une publicité géante pour le téléchargement illégal. Personne de sensé ne va dépenser un euros pour voir ça au cinéma, mais se le procurer pour visionner en diagonale, pourquoi pas.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » jeu. mai 22, 2008 4:41 pm

gutboy a écrit :Ce genre de film est une publicité géante pour le téléchargement illégal. Personne de sensé ne va dépenser un euros pour voir ça au cinéma, mais se le procurer pour visionner en diagonale, pourquoi pas.
Et à quelle proportion de la population estimes-tu le nombre de personnes sensées dans le monde. Perso je dirais pas plus de 10%, ce qui laisse 90% de clients potentiels pour ce film. Il suffit de voir ce qui se vend comme musique films et séries télé....

PS : bienvenue chez les chtis est un bon film ... télé. Pas besoin d'un écran de 20 mètres pour voir ça et pourtant.....

Avatar du membre
Broussaille
Messages : 108
Enregistré le : jeu. avr. 10, 2008 2:53 pm

Message par Broussaille » ven. mai 23, 2008 2:06 pm

Il est vrai que mon post, d'un point de vue extérieur, pourra passer pour inutile et pourtant, c'est avec ça qu'on combat l'ignorance :

Ce film : C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!

Pourquoi? Un seul bon argument : moi je paye pas une place de ciné pour aller voir un gosse jouer au baseball avec des morues géantes.
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » lun. juil. 21, 2008 8:19 am

Vu hier. Alors :
1) Ce n'est pas une adaptation du roman de JV, mais une oeuvre originale (thème : il y a une part de vrai dans le bouquin, JV a écrit un roman en se servant d'un témoignage de quelqu'un qui y est allé).
2) Comme souvent, les héros ont régulièrement une veine au-delà de toute probabilité statistique, sinon ils ne s'en sortiraient pas.
3) C'est finalement un très honnête divertissement.
4) Moi, j'aime bien Brendan Fraser comme acteur. Je le trouve très bon.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » lun. juil. 21, 2008 10:29 am

d'ailleurs vous êtes méchant, ça a l'air très drôle comme film, ça n'a pas l'ambition d'être un chef d'oeuvre et ça se voit.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »