Des news de Greg Egan

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Nébal

Message par Nébal » jeu. mai 22, 2008 11:55 am

Stéphane a écrit :Ben moi, de Egan, j'ai Lu Isolation que j'ai bien aimé et Teranésie que j'ai trouvé nul. Alors forcément, pour se faire un avis...
Faut lire Axiomatique et Radieux !

Heu, en fait, c'est tout ce que j'en ai lu, alors ceci explique peut-être cela... :oops:

gutboy

Message par gutboy » jeu. mai 22, 2008 1:23 pm

Fred Combo a écrit :
Par contre Van Vogt, je n'ai jamais accroché.
Fred Combo: tu es mort. Je suis l'exécuteur des basses oeuvres de l'église VanVogt, dûment appointé par Lensman. Tu es mort.
Eric a écrit :Donc j'aggrave mon cas si je dis, qu'en plus, Egan m'emmerde ?
Eric: non tu n'aggraves pas ton cas, tu étais déjà mort de toute façon. Mieux même, tu innoves. Tu sera le premier à mourir deux fois. Une fois pour Van Vogt, une fois pour Egan. J'en salive à l'avance.
Le prochaine fois qu'on mange ensemble, tu pourras changer d'avatar

Stéphane: +1 avec Nébal, et ajoute L'énigme de l'univers.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Fred Combo

Message par Fred Combo » jeu. mai 22, 2008 1:37 pm

gutboy a écrit :
Fred Combo a écrit :
Par contre Van Vogt, je n'ai jamais accroché.
Fred Combo: tu es mort. Je suis l'exécuteur des basses oeuvres de l'église VanVogt, dûment appointé par Lensman. Tu es mort.
D'accord, je suis un sale hérétique, mais je ne renierai pas mon foie... Hips !

Avant d'y passer, je vais essayer de retrouver et relire le fameux article de Damon Knight (dans un vieux fiction) intitulé très justement : "Van Vogt, gâcheur cosmique" !

Ha !
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

gutboy

Message par gutboy » jeu. mai 22, 2008 1:40 pm

Fred Combo a écrit : Avant d'y passer, je vais essayer de retrouver et relire le fameux article de Damon Knight (dans un vieux fiction) intitulé très justement : "Van Vogt, gâcheur cosmique" !

Ha !
Numéro 102
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Fred Combo

Message par Fred Combo » jeu. mai 22, 2008 1:51 pm

gutboy a écrit :
Fred Combo a écrit : Avant d'y passer, je vais essayer de retrouver et relire le fameux article de Damon Knight (dans un vieux fiction) intitulé très justement : "Van Vogt, gâcheur cosmique" !

Ha !
Numéro 102
Héhé... Et comme je suis de mauvaise foi, je ne lirai même pas la réponse de (Jacques Goimard ?) à cet article dans le numéro suivant...
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »