Sand a écrit :Thibaud E. a écrit : Pygmalion.
Nous savons donc enfin qui il faut tronçonner de la même façon que les livres de Robin Hobb !

Alors, comment dire… En fait, non.
Primo, je m'occupe de toute la fantasy SAUF Robin Hobb, laquelle est gérée en directe par le patron de Pygmalion (en même temps, quand on est patron, on fait ce qu'on veut).
Quant à Martin et Coe (et Flewelling, saucissonée elle aussi), j'ai pris le train en marche, alors que les séries étaient déjà commencées.
Cela veut-il dire que les prochaines séries ne seront pas redécoupées ? J'aimerais pouvoir dire que oui, mais je ne peux malheureusement pas m'y engager. En fait, on ne me demande pas vraiment mon avis sur ce genre de décision. Alors du coup, j'ai développé une technique de sioux : mettre au programme des textes courts, de manière à ne pas avoir
besoin de les découper. C'est le cas d'une prochaine série qui sortira fin octobre, intitulée
Les légendes du pays, de Steve Cockayne : il s'agit d'une trilogie qu'on fera… en trois tomes ! (au passage, c'est super bien et c'est traduit par Michelle Charrier).
Pour la suite, je ne peux rien affirmer, mais je me battrai tant que je peux pour ne pas couper (ou au moins tirer les prix vers le bas quand on coupe).