|
Le forum d'ActuSF.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jlavadou

Enregistré le: 10 Fév 2006 Messages: 2284 Localisation: La Garenne Colombes
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 11:02 pm Poster un sujet: Elric au cinéma ?... |
|
|
Lu dans première ce mois-ci, dans une interview de Paul Weitz à propos de son prochain film American Dreamz :
| Citation: | | Par ailleurs, je viens de terminer avec Chris [son frère, coscénariste et coproducteur] une première version d'un script inspiré de la série du Cycle d'Elric, de Michael Moorcock. Ce sera un film fantastique rock'n'roll. Un anti-Seigneur des anneaux très nihiliste. |
Le gars a réalisé American Pie (aïe), Pour un garçon (mouais), En bonne compagnie (pas mal)...
Pas lu Elric. Les fans, des réactions ?... _________________
|
|
|
 |
jerome Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 6:48 am Poster un sujet: |
|
|
Je verrais bien Iggy Pop en Elric vieux...
Non. Après tout pourquoi pas.
Comme toujours avec une adaptation, s'il se donne les moyens, pourquoi pas. La dernière adaptation en BD était assez pourrie... chez Soleil je crois _________________ Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
|
|
|
 |
Cronope
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 7:10 am Poster un sujet: |
|
|
J'avais entendu dire il y a longtemps que Vin Diesel était pressenti pour le rôle d'Elric...
...
..
. _________________ « Se contenter de croire vous évite la pénible nécessité de penser » (Isaac Asimov)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|