Et si on faisait la fête ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est la faute à ces fainéants de profs - hasard!Eric a écrit :Oh, tu fais chier ! Tu nous fous en l'air notre quota ultra-libéral avec tes conneries !
Fête de l'école ce soir là.
Et te plains pas, j'avais envie de venir avec un beau teeshirt Nicolas histoire de plomber l'ambiance.
Vous ne perdez rien.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Tu vois... tu ne fais vraiment aucun effort pour t'intégrer à la sociale démocratie.
Un ou deux ans de ressourcing et coaching privé dans un camp de rééducation par le travail te ferait le plus grand bien, si tu veux mon avis.
Un ou deux ans de ressourcing et coaching privé dans un camp de rééducation par le travail te ferait le plus grand bien, si tu veux mon avis.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- crazy guide
Besancenot, sors de ce corps!Eric a écrit : Un ou deux ans de ressourcing et coaching privé dans un camp de rééducation par le travail te ferait le plus grand bien, si tu veux mon avis.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Virprudens
Celui-là?gutboy a écrit :Et te plains pas, j'avais envie de venir avec un beau teeshirt Nicolas histoire de plomber l'ambiance.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Eric
Ah non, lui c'est goulag, il est trostko.gutboy a écrit :Besancenot, sors de ce corps!Eric a écrit : Un ou deux ans de ressourcing et coaching privé dans un camp de rééducation par le travail te ferait le plus grand bien, si tu veux mon avis.
Village vacances du CCE de la Poste, éventuellement.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- orcusnf
si tu m'invites, je veux bien faire le libéral, mais pas l'ultra.Eric a écrit :Oh, tu fais chier ! Tu nous fous en l'air notre quota ultra-libéral avec tes conneries !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Epikt
On a pas tous la chance d'être un nerd.Papageno a écrit :Tu sais, Epikt , ce serait plutôt , Malheureusement!
Tu vois, le boulot, les pauvres, la maladie, le pouvoir d'achat..... enfin tout ça, quoi!,
Et plus on vieilli "plus c'est pire" !
« Je m’en fiche. Dans ma tête je peux aller où je veux. C’est moi qui décide.
Je n’ai qu’à décider, et je peux aller où je veux... Ailleurs, n’importe où. »
Je n’ai qu’à décider, et je peux aller où je veux... Ailleurs, n’importe où. »
- Charlotte
Haaaaaaaaa mais j'avais pas vu que la soirée se déroulait au Klub (les yeux trop aveuglés par toutes ces couleurs acidulées)
Bon, d'habitude, ce n'est pas ça Le Klub, c'est beaucoup plus dark, comme le laisse voir la page MySpace
Bon, d'habitude, ce n'est pas ça Le Klub, c'est beaucoup plus dark, comme le laisse voir la page MySpace
En même temps, ce genre de Trash c'est comme le Dark/indu/gothic métal. C'est bien propre, bien cadré, bien bourgeois. De la récup pour faire frissoner les fillettes et les minets.kether a écrit :C'est vrai que c'est généralement plus Dark/indus/gothic métal et parfois Vampires![]()
Mais Wäks, et le reste ça dépotte !
C'est Céline Dion qui fait du rock, Nikos Alliagas en blouson noir, Patrick Bruel en Harley Davidson.