Faisons connaissance tous ensemble
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Thibaud E.
Non mais ça va bien, oui ?Eric a écrit :Thibaud a commencé au Bélial, alors bon... je dis pas qu'Olivier Girard n'est pas bel homme, mais bon, en l'occurence la tactique me semblerait... risquée. Pour le moins.
Pour Gilles Dumay chez Lunes d'encre, je serais moins catégorique toutefois.
D'abord, ma vie sexo-professionnelle ne regarde que moi !
OMG ! J'ai fait une faute d'orthographe ! Honte sur moi !Patrice a écrit :Il faut aussi écrire sans faute de grammaire.Il faut couché dans le monde de l'édition
Je ne pourrais donc plus... quoi, au fait ?
Mais, bon, j'imagine que la nétiquette n'a pas survécu jusqu'à toi.
Pour info, c'est assez grossier de faire remarquer leurs fautes d'orthographe aux gens. Surtout que, personnellement, j'aurais assez beau jeu de jouer à ça puisque les gens faisant très peu de fautes sur les forums sont assez rares.
Enfin, bon, bref, juste pour dire que ça fait la deuxième fois depuis hier soir que je lis ce genre d'interventions et que, si votre maman ne vous a pas bien éduqués, serait grand temps de vous y mettre de votre propre chef.
- Thibaud E.
Cool ca s'envenime. Moi j'adore. Ca me permet de vendre des armes.Patrice a écrit :Salut,
Note qu'il est aussi très vulgaire d'intervenir publiquement sans avoir les moyens de s'exprimer correctement.Pour info, c'est assez grossier de faire remarquer leurs fautes d'orthographe aux gens.
A+
Patrice
Sinon:
Princesse Chaos: je ne suis pas d'accord avec le fond de ce que tu dis. Comment s'améliorer si l'entourage ne nous signale pas aussi nos erreurs? Il faut signaler les fautes d'orthographes pour permettre de les corriger. Mais la forme sous laquelle on le fait est super importante, c'est vrai.
Patrice: je ne suis pas d'accord avec la forme de ton intervention. L'agression gratuite ne sert à rien (faut que ça rapporte).
J'ai des armes à vendre.
Modifié en dernier par gutboy le ven. mai 30, 2008 12:11 pm, modifié 1 fois.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Cool l'argument "ben lui il fait pas bien non plus alors ca m'autorise à faire pas bien".Thibaud E. a écrit :Ouais, mais finalement pas plus que de débarquer sur un forum sans même prendre la peine de se présenter et troller à tour de bras.Princesse Chaos a écrit :Pour info, c'est assez grossier de faire remarquer leurs fautes d'orthographe aux gens.
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien…
Je l'aime bien celui-là aussi. J'ai des armes à vendre.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Salut,
Alors j'ai juste répondu du tac au tac, avec en plus un petit smiley (chose détestée il est vrai de certains) pour signaler que mon propos n'avait pas pour vocation d'être agressif. Crazy Guide, lui, a bien pris la chose, non?
Bon, mais je le sens gros comme une maison, je vais encore me faire traiter de stalinien, de polit buro, etc...
A+
Patrice
Je faisais juste remarquer à Crazy Guide un aspect comique de son intervention, et c'est finalement Princesse Chaos qui me tombe dessus en prenant cette intervention pour elle.Patrice: je ne suis pas d'accord avec la forme de ton intervention. L'agression gratuite ne sert à rien (faut que ça rapporte).
Alors j'ai juste répondu du tac au tac, avec en plus un petit smiley (chose détestée il est vrai de certains) pour signaler que mon propos n'avait pas pour vocation d'être agressif. Crazy Guide, lui, a bien pris la chose, non?
Bon, mais je le sens gros comme une maison, je vais encore me faire traiter de stalinien, de polit buro, etc...
A+
Patrice
Je comprends bien, mais tu n'es qu'un stalinien.Patrice a écrit :Salut,
Je faisais juste remarquer à Crazy Guide un aspect comique de son intervention, et c'est finalement Princesse Chaos qui me tombe dessus en prenant cette intervention pour elle.Patrice: je ne suis pas d'accord avec la forme de ton intervention. L'agression gratuite ne sert à rien (faut que ça rapporte).
A+
Patrice
D'ailleurs il me semble qu'en tant que stalinien tu as besoin d'armes?
- Thibaud E.
Non, tu n'as pas saisi mon propos : je fais juste remarquer que lorsqu'on ne respecte pas les règles élémentaires d'un forum, on est mal placé pour donner des leçons de savoir-vivre.gutboy a écrit :Cool l'argument "ben lui il fait pas bien non plus alors ca m'autorise à faire pas bien".Thibaud E. a écrit :Ouais, mais finalement pas plus que de débarquer sur un forum sans même prendre la peine de se présenter et troller à tour de bras.Princesse Chaos a écrit :Pour info, c'est assez grossier de faire remarquer leurs fautes d'orthographe aux gens.
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien…
Je l'aime bien celui-là aussi. J'ai des armes à vendre.
Modifié en dernier par Thibaud E. le ven. mai 30, 2008 12:24 pm, modifié 1 fois.
Quand la personne est demandeuse de cette aide et éprouve de grosses difficultés.gutboy a écrit :Princesse Chaos: je ne suis pas d'accord avec le fond de ce que tu dis. Comment s'améliorer si l'entourage ne nous signale pas aussi nos erreurs? Il faut signaler les fautes d'orthographes pour permettre de les corriger. Mais la forme sous laquelle on le fait est super importante, c'est vrai.
Pas quand c'est un outil d'agression/de trollage.
Salut,

A+
Patrice
C'est là que tu te trompes. Le stalinien que je suis favorise l'industrie lourde. Les chars d'assaut, les missiles, tout ce genre d'engins utilitaires. Inutile d'en acheter. Au contraire, on en vend. Pas cher. Beaucoup moins cher que la camelote capitaliste.gutboy a écrit :Je comprends bien, mais tu n'es qu'un stalinien.
D'ailleurs il me semble qu'en tant que stalinien tu as besoin d'armes?

A+
Patrice