Pourquoi se casser la tête avec des engins pareils, quand c'est plus cool avec ça:

Je dis ça, enfin, juste parce que c'est ce que j'ai. Et la loi, c'est moi.
A+
Patrice
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Il semblerait que ce soit une opinion largement répandue. Je ne connais toujours que le premier, qui est terrible (rien que pour Girl anachronism, déjà...).Charlotte a écrit :Le second album des Dresden est chouette mais j'ai toutefois largement préféré le premier.
Oui, excellent album ! La voix de la chanteuse est juste enchanteresse. Merci à Radio Nova qui m'a fait découvrir ça.Thibaud E. a écrit :Ca m'étonne que vous n'ayez jamais parlé de Moriarty. Leur premier album "Gee whiz but this is a lonesome town", indescriptible folk aux accents western et cabaret (si, si, les deux) est une pure merveille. Vous avez forcément entendu "Jimmy" ou "Private Lily" à la radio...
Il est resté en sélection Fip pendant quelques temps, aussi.jlavadou a écrit :Oui, excellent album ! La voix de la chanteuse est juste enchanteresse. Merci à Radio Nova qui m'a fait découvrir ça.Thibaud E. a écrit :Ca m'étonne que vous n'ayez jamais parlé de Moriarty. Leur premier album "Gee whiz but this is a lonesome town", indescriptible folk aux accents western et cabaret (si, si, les deux) est une pure merveille. Vous avez forcément entendu "Jimmy" ou "Private Lily" à la radio...
Oué, m'enfin, on se branche pas sur FIP pour la musique, surtout pour les fipettes...Thibaud E. a écrit : Il est resté en sélection Fip pendant quelques temps, aussi.
La septième piste, "Cottonflower", est un moment de bonheur absolu
A la radio, non, mais je connais surtout parce que des potes ont filmé ça et que ça m'éclate. Toujours pas pris le temps d'aller écouter leur album par contre.Thibaud E. a écrit :Ca m'étonne que vous n'ayez jamais parlé de Moriarty. Leur premier album "Gee whiz but this is a lonesome town", indescriptible folk aux accents western et cabaret (si, si, les deux) est une pure merveille. Vous avez forcément entendu "Jimmy" ou "Private Lily" à la radio...
Moi, perso, ça ne m'étonne pas.Thibaud E. a écrit :Ca m'étonne que vous n'ayez jamais parlé de Moriarty. Leur premier album "Gee whiz but this is a lonesome town", indescriptible folk aux accents western et cabaret (si, si, les deux) est une pure merveille. Vous avez forcément entendu "Jimmy" ou "Private Lily" à la radio...
Faut le comprendre comment ?Eric a écrit :Moi, perso, ça ne m'étonne pas.
Merci pour ce super lien, Mélanie. En voilà un autre, depuis lequel il y a plein de clips accessibles.Mélanie a écrit :A la radio, non, mais je connais surtout parce que des potes ont filmé ça et que ça m'éclate. Toujours pas pris le temps d'aller écouter leur album par contre.