Pas de bol pour toi... suis sûr que dans pas longtemps tu seras publiée dans une collection fantasy...dracosolis a écrit : ça me ferait chier de pas pouvoir regarder un de mes bouquins sans vomir...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pas de bol pour toi... suis sûr que dans pas longtemps tu seras publiée dans une collection fantasy...dracosolis a écrit : ça me ferait chier de pas pouvoir regarder un de mes bouquins sans vomir...
tu es mort.Zurglob a écrit :D'ailleurs, je pense que ce style de couv' (voir ci-dessous) t'irait très bien...![]()
Je crois que je vais mourir...![]()
Quand j'étais gamin, j'étais persuadé qu'il s'était coupé l'oreille et qu'il était peintre en plus d'être écrivain de SF, çui-là...dracosolis a écrit :tu es mort.
(et pourtant t'as pas parlé de Van Vogt)
tss tss Eric, tu sais pas de quoi cause mon prochain bouquin...Eric a écrit :Tu vois ! CQFD !
Robert, tu vas mal finir.Zurglob a écrit :Quand j'étais gamin, j'étais persuadé qu'il s'était coupé l'oreille et qu'il était peintre en plus d'être écrivain de SF, çui-là...dracosolis a écrit :tu es mort.
(et pourtant t'as pas parlé de Van Vogt)Bon, j'ai des excuses, j'avais 9 ou 10 ans, me semble...
Mais je sais quand même qu'il a écrit un bouquin sur toi, Les armureries du Gers...
Faut dire que pour le "mainstream", vu le "ici et maintenant" de rigueur, les illustrations seraient en général tellement ordinaires qu'un étal de bouquins ressemblerait à un présentoir à cartes postales.Lensman a écrit :Connaissant bien moins les autres milieux, je me demande souvent si las amateurs de SF (et de fantasy) ne sont pas les seuls à se passionner à ce point sur le problème des couvertures...
Oncle Joe
L'ici et le maintenant n'excluent pas l'imagination et la beauté. Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle "art" et qui doit à peu près et entre autres servir à ça.Eons a écrit :Faut dire que pour le "mainstream", vu le "ici et maintenant" de rigueur, les illustrations seraient en général tellement ordinaires qu'un étal de bouquins ressemblerait à un présentoir à cartes postales.
Oué, mais ça exclu les vaisseaux spatiaux et les guerrières en mini cotte de maille, je crois que ça en gène certains.jlavadou a écrit :L'ici et le maintenant n'excluent pas l'imagination et la beauté.
pas dur, Jean Valjean en Conan, Cosette en princesse faible, et Javert en grosse bêbete horrible ivre de sang et de fureur...dracosolis a écrit :je vois d'ici une couv' fantasy des Misérables...