Contenu explicite
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- orcusnf
Johan Héliot a un bouc, ça peut choquer les jeunes.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- crazy guide
- Virprudens
J'aurais été les membres de Dailymotion, c'est pas cette interview que j'aurais contenuexplicitée, mais celle de Sire Cédric, où il torture une pauvre peluche pendant 5 minutes - c'est insupportable, d'autant qu'il le fait avec l'accent du sud. C'est trop tarantinesque comme truc.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Fredericque
Tient, les gens pensent la même chose des mangas. Soyons amis, frère/soeur d'infortune ^^crazy guide a écrit :Encore des gens qui pensent que parler SF-F-F c'est satanique, amoral, et ainsi de suite ? ? ?
Je pourrais avoir l'adresse ?Virprudens a écrit :J'aurais été les membres de Dailymotion, c'est pas cette interview que j'aurais contenuexplicitée, mais celle de Sire Cédric, où il torture une pauvre peluche pendant 5 minutes - c'est insupportable, d'autant qu'il le fait avec l'accent du sud. C'est trop tarantinesque comme truc.

- Virprudens
Mais bien sûrFredericque a écrit :Je pourrais avoir l'adresse ?Virprudens a écrit :J'aurais été les membres de Dailymotion, c'est pas cette interview que j'aurais contenuexplicitée, mais celle de Sire Cédric, où il torture une pauvre peluche pendant 5 minutes - c'est insupportable, d'autant qu'il le fait avec l'accent du sud. C'est trop tarantinesque comme truc.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Fredericque