rmd a écrit :Attention! Quelqu'un vient d'usurper ton identité pour poster ca dans un autre sujet:Eons a écrit :Moi, pas, ça fait perdre du temps à des gens qui ont mieux à faire.
Eons a écrit :Et apparemment domiciliés dans le Xe...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
rmd a écrit :Attention! Quelqu'un vient d'usurper ton identité pour poster ca dans un autre sujet:Eons a écrit :Moi, pas, ça fait perdre du temps à des gens qui ont mieux à faire.
Eons a écrit :Et apparemment domiciliés dans le Xe...
oh mais je ne demanderai surtout pas pourquoi.adunaphel a écrit :Marrant à la radio, j'imaginais Alice Abdaloff, blonde avec une natte et 20 ans de plus (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien).
Par simple syllogisme, tu es en train de dire que les blondes à nattes sont plus professionnelles et plus cultivées que les brunes à lunettes. Es-tu sûre que ce soit une position défendable ?Alice Abdaloff a écrit :oh mais je ne demanderai surtout pas pourquoi.adunaphel a écrit :Marrant à la radio, j'imaginais Alice Abdaloff, blonde avec une natte et 20 ans de plus (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien).
Comme ça je peux imaginer que c'est mon professionalisme et mon immense culture qui t'ont induit en erreur, et pas mon côté vieille peau rance.
Pour tenir une telle position, il faudrait vraiment avoir un moral de missionaire!Thibaud E. a écrit :Par simple syllogisme, tu es en train de dire que les blondes à nattes sont plus professionnelles et plus cultivées que les brunes à lunettes. Es-tu sûre que ce soit une position défendable ?Alice Abdaloff a écrit :oh mais je ne demanderai surtout pas pourquoi.adunaphel a écrit :Marrant à la radio, j'imaginais Alice Abdaloff, blonde avec une natte et 20 ans de plus (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien).
Comme ça je peux imaginer que c'est mon professionalisme et mon immense culture qui t'ont induit en erreur, et pas mon côté vieille peau rance.