Xavier Mauméjean - le retour

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » ven. juin 13, 2008 8:26 am

Sans vouloir faire de la pub, mais c'est quand même Gaston (faire légérement glisser votre regard vers la gauche) qui a été le premier à faire des murs (et des labyrinthes avec les murs en question) en utilisant des piles de bouquins....

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » ven. juin 13, 2008 9:26 am

crazy guide a écrit :Sans vouloir faire de la pub, mais c'est quand même Gaston (faire légérement glisser votre regard vers la gauche) qui a été le premier à faire des murs (et des labyrinthes avec les murs en question) en utilisant des piles de bouquins....
Argh ! Image traumatisante, Gaston roupillant, sourire béat, dans une caverne de livres. Je ne sais pas si ça a suscité mon côté mi-feignasse, mi-bibliophage ou si ça n'a fait que le renforcer, mais loué soit Franquin pour cette vision de pur bonheur...

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » ven. juin 13, 2008 9:35 am

Eric a écrit :Oui, justement, je pensais à toi en lisant le début, parce que je sais que tu le trouves mauvais.
.../...
Mais là, j'en suis au premier quart, et même si on est, il est vrai, moins dans la démesure, il a très bien réussi, pour une fois, à jouer avec le matériau humain.
Plutôt malsain que mauvais. Trop de meurtres d'enfants à mon gout.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » ven. juin 13, 2008 9:39 am

gutboy a écrit :Plutôt malsain que mauvais. Trop de meurtres d'enfants à mon gout.
Chouette ! C'est dit, je l'entame ce soir.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. juin 13, 2008 9:54 am

gutboy a écrit :Plutôt malsain que mauvais. Trop de meurtres d'enfants à mon gout.
Bah... au point où j'en suis... Comme je te le disais, je pensais à toi en le lisant.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Tétard
Messages : 541
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 4:28 pm

Message par Tétard » sam. sept. 06, 2008 6:45 pm

Sur Mauvais genres, Mauméjean

http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... sion_id=81

(si le lien a déjà été donné, scusez-moi)
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

Avatar du membre
erispoe
Messages : 397
Enregistré le : ven. août 11, 2006 4:19 pm
Localisation : Chartres de Bretagne, près de Rennes

Message par erispoe » dim. sept. 07, 2008 11:16 pm

Les communistes de la salle 101 en ont aussi parlé lors de leur rentrée jeudi dernier :

http://www.salle101.org/pages/pagetotale.html

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »