Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo à toute l'équipe d'ActuSF !

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dayos

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:08 pm    Poster un sujet: Bravo à toute l'équipe d'ActuSF ! Répondre en citant

Ca fait des années que je consulte ActuSF. Je profite de l'ouverture du forum* pour féliciter toute l'équipe d'ActuSF. Vous faites un super site qui est un régale à consulter (si ce n'est ces fichus frames qui m'embete pour envoyer par mail l'adresse d'une critique en particulier Wink )

Bravo à vous ! Je pense que le forum va vite devenir tres actif et sera source d'enrichissement et de découverte pour tous. Smile

*je ne me trompe pas, le forum vient juste d'ouvrir ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
jerome
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:20 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Bonsoir Dayos

Effectivement, on vient tout juste de mettre en place le forum et on espère qu'il va prendre de l'ampleur.

En tout cas merci pour ton message. Ca fait plaisir Very Happy

Et merci pour ta fidélité.

Jérôme
PS : et pour l'affaire des frames, on s'en occupe. Elles auront disparues d'ici quelques semaines j'espère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Eric
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:24 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Bienvenue Dayos,

Ben écoute merci, ça fait toujours plaisir.

Pour les adresses, un petit tuyau, copie juste l'adresse du lien qui va vers la chroniques, ça va te simplifier la vie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 de 1

Sauter vers: