Grand amateur de Dan Simmons que ce soit avec le cycle Hypérion ou l'échiquier du mal, il me tarde la sortie d'Olympos. Surtout que j'attends que la suite d'Ilium sorte pour attaquer le premier volet. Je n'aime pas attendre deux ans au milieu d'un cycle.
Tout ça pour vous demandez si vous savez quand est-ce qu'il va sortir en France et est-ce qu'il y aura un coffret avec le premier tome ?
Allez plus que quelques mois à attendre. Si j'ai bonne mémoire (attention, info à vérifier), la sortie est prévue au printemps aux alentours du mois de mai 2006.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Dans "Le journal du dimanche" de dimanche dernier, donc, il y avait un petit article sur la SF et Olympos en particulier. On y voyait l'objet avec sa couverture (en tout petit, mais très dégueulis orange, quand même). J'imagine que si le livre est arrivé au "Journal du Dimanche", il ne devrait pas tarder à arriver dans le monde normal.
Alleluïa !!!! La couverture est aussi moche que celle d'Ilium, mais si le contenu est aussi bon, ça risque d'être (pour moi) le roman de l'année. J'espère ne pas être déçu...