De la glace sur Mars !
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Les faits sont quand même rapportés sur plusieurs sites scientifiques et les images proviennent de la NASA. Je sais qu’elle a un peu tendance a enjoliver les faits pour se faire de la Pub, mais de la a truquer des documents, il y a un pas…
Enfin, j’espère que ce n’est pas le cas. Si, effectivement elle pris ce risque et que cela se sache. Un tel manquement a la déontologie scientifique ferait un scandale immense, la déconsidérant a jamais aux yeux du monde scientifique!
Pour l’instant, et jusqu'à preuve du contraire ce n’est pas le cas !
Enfin, j’espère que ce n’est pas le cas. Si, effectivement elle pris ce risque et que cela se sache. Un tel manquement a la déontologie scientifique ferait un scandale immense, la déconsidérant a jamais aux yeux du monde scientifique!
Pour l’instant, et jusqu'à preuve du contraire ce n’est pas le cas !
- Eons
Avec une image en plus haute résolution, on voit finalement que l'ombre n'est pas tout à fait identique. Je retire donc mes objections, mais pourquoi essaient-ils de nous affranchir avec des images timbre-poste ?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- crazy guide
-
- Administrateur - Site Admin
La réaction de Gregory Benford
Gregory Benford a mis un mot sur son blog pour expliquer que bon, trouver de la glace sur mars n'est pas une surprise.
Voici le lien.
Voici le lien.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley