ah pardon, moi je lui tire les couettes pendant qu'il fait des autographes a des hordes de fans humides...Katioucha a écrit :On ne TOUCHE PAS à sire Cédric.
Un nouveau roman et une collection pour Léa Silhol
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- Georges de la Jungle
- Georges de la Jungle
P'tain, j'me souviens du concert de Lea Silhol and the Banshees au Palace en 79.fabrice a écrit : Heureusement qu'elle est là, dis donc. Une punk, c'est déjà super chouette, mais une punk star, en plus !
Coup de rangeots dans la gueule, coup d'boule dans les burnes.
Pas très littéraire, pas franchement gothique non plus, mais so punk !
"J'y ai cru j'y crois encore, j'y ai cru j'y crois plus fort"
- dracosolis
Pwah, vous ne connaissez *rien* au punk. Jamais c'est la récup' british sauce sanguine de McLaren, les punks. Les punks, c'est les Dolls, c'est Blondie, c'est les Dead Boys, c'est Television, c'est les Heartbreakers, c'est Dee Dee Ramone taillant des pipes sur la 53rd et c'est Leee Childers répondant à Bebe Buell qui lui dit : "Quoi ? Tu as bouffé le chili du Max's ? Mais les Dead Boys éjaculent dedans tous les soirs, dans le chili du Max's !" :Georges de la Jungle a écrit :P'tain, j'me souviens du concert de Lea Silhol and the Banshees au Palace en 79.
"Et alors ? J'ai déjà eu des choses pires dans la bouche."
- Georges de la Jungle
Pff, ça c'est tout juste du hard rock sans les solos (soli ?).Katioucha a écrit :Pwah, vous ne connaissez *rien* au punk. Jamais c'est la récup' british sauce sanguine de McLaren, les punks. Les punks, c'est les Dolls, c'est Blondie, c'est les Dead Boys, c'est Television, c'est les Heartbreakers, c'est Dee Dee Ramone taillant des pipes sur la 53rd et c'est Leee Childers répondant à Bebe Buell qui lui dit : "Quoi ? Tu as bouffé le chili du Max's ? Mais les Dead Boys éjaculent dedans tous les soirs, dans le chili du Max's !" :Georges de la Jungle a écrit :P'tain, j'me souviens du concert de Lea Silhol and the Banshees au Palace en 79.
"Et alors ? J'ai déjà eu des choses pires dans la bouche."
Le punk c'est Exploited, et mon clebs qui fait la manche sur la Place de La Comédie. Au moins y avait d'la crête. Et des bangs plutôt que des pipes.
Punk bourgeoise !
- Georges de la Jungle
Oal'aut' ! Iggy, c'est du protopunk ! Et le punk à chien, c'est du postpunk. Le punk n'a pas les moyens de se payer des docs et un pantalon à carreaux. Et sa crête, il la monte à la morve, pas au gel fixant de chez Je-le-veau-bien. De toute façon, à Manhattan, tu veux trouver quoi à part du bourgeois ? Du redneck ? Des Inuits ?
Faut pas confondre "punk" et "beauf".
Bon, mais on s'écarte du sujet. Qui a davantage trait à la poésie lyrique qu'à la SFFF, c'est vrai.
Faut pas confondre "punk" et "beauf".
Bon, mais on s'écarte du sujet. Qui a davantage trait à la poésie lyrique qu'à la SFFF, c'est vrai.
- Georges de la Jungle