Ça, c'est à cent lieues de Loisel, c'est sûr !kibu a écrit :Le graphisme est toujours aussi insipide.
Vance...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Je préférais les vieilles couvertures de l'édition en quatre tomes présentant chaque fois la race du titre... Mais ce n'est qu'un vague souvenir, peut-être de la régression infantile.
Quoi qu'il en soit, le talent de Caza mis à part, je ne trouve pas cette couverture appropriée au cycle...
Quoi qu'il en soit, le talent de Caza mis à part, je ne trouve pas cette couverture appropriée au cycle...
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Heu, gnu

Illustrations de Tibor Csernus.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
-
Ha oui Gaza , c'est quand même quelque chose!!
Mais les éditions que j'ai sont les quatre j'ai lu présentés juste au au dessus.
Ce cycle est tout de même le summum de l'exotisme, l'art de Vance atteint ici son apogée -
Si on n'aime pas ,ce n'est pas la peine de lire d'autre Vance. A mon sens Tchaî reste inégalé.
Mais les éditions que j'ai sont les quatre j'ai lu présentés juste au au dessus.
Ce cycle est tout de même le summum de l'exotisme, l'art de Vance atteint ici son apogée -
Si on n'aime pas ,ce n'est pas la peine de lire d'autre Vance. A mon sens Tchaî reste inégalé.
- Eons
Kibu a écrit :Eons >> Vance dessiné par Loisel, il est vrai que ça aurait de la gueule !

Gaza ? C'est pas la même bande.Papageno a écrit :Ha oui Gaza , c'est quand même quelque chose!!

Sinon, +1. Même Caza n'a pas fait mieux que Csernus, pour ce cycle.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
N'oublions pas le Dirdir de Frédérique Berthon (couv du PdE n°55)
http://anneaumonde.presences-d-esprits. ... php?t=4641
http://anneaumonde.presences-d-esprits. ... php?t=4641
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Il n'y a que moi à avoir connu ces illustrations de Caza ?Nébal a écrit :Je préférais les vieilles couvertures de l'édition en quatre tomes présentant chaque fois la race du titre... Mais ce n'est qu'un vague souvenir, peut-être de la régression infantile.
Elles me semblent plus inspirées que son illustration, plus récente, présentée par Stéphane.