Offensive parlementaire contre le prix unique du livre

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » dim. juil. 13, 2008 12:55 pm

tu sais c'est pas pour faire des parallèles osés et peut-être que je me gourres encore une fois, mais les gros riches de la Rhur aussi, ils ont cru qu'ils le tiendraient leur nabot...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » dim. juil. 13, 2008 1:13 pm

dracosolis a écrit :tu sais c'est pas pour faire des parallèles osés et peut-être que je me gourres encore une fois, mais les gros riches de la Rhur aussi, ils ont cru qu'ils le tiendraient leur nabot...
Le risque existe; il est (peut-être) moindre si, comme je le crois, le nôtre est, en profondeur, un acteur plus qu'un politicien. Mais il y a eu des acteurs qui ont mal tourné. Ou qui ont été utilisés par des metteurs en scène sans scrupule...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

systar

Message par systar » dim. juil. 13, 2008 6:53 pm

bormandg a écrit :
dracosolis a écrit :tu sais c'est pas pour faire des parallèles osés et peut-être que je me gourres encore une fois, mais les gros riches de la Rhur aussi, ils ont cru qu'ils le tiendraient leur nabot...
Le risque existe; il est (peut-être) moindre si, comme je le crois, le nôtre est, en profondeur, un acteur plus qu'un politicien. Mais il y a eu des acteurs qui ont mal tourné. Ou qui ont été utilisés par des metteurs en scène sans scrupule...
Le problème, c'est que Bolloré lui-même est manipulé.
Et on sait très bien par qui.
Par les grands sauriens de l'espace débarqués sur Terre à l'époque de Babylone, et qui ont fomenté un complot visant à asservir l'humanité, depuis.
Nous vivons des heures sombres.
Il faut lutter, se méfier, ne jamais baisser la garde.

dracosolis

Message par dracosolis » dim. juil. 13, 2008 7:01 pm

ça va, Sys?
t'as bien pris tes pilules de grenouilles séchées?
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

systar

Message par systar » dim. juil. 13, 2008 7:08 pm

dracosolis a écrit :ça va, Sys?
Non, et tu sais très bien pourquoi, Draco.
On sait très bien qui les vend, ces pilules.
Les grands labos capitalistes qui font du fric avec de simples médicaments de confort qu'on pourrait remplacer par deux litres d'huile de foie de morue et des épinards.
Labos eux-mêmes manipulés par les sauriens.
Méfie-toi, Draco. Méfions-nous tous.
Ils sont là.
Ils n'attendent qu'un moment de faiblesse de notre part pour l'emporter définitivement sur l'espèce humaine et nous asservir.

Papageno

Message par Papageno » dim. juil. 13, 2008 7:12 pm

[...]Par les grands sauriens de l'espace débarqués sur Terre à l'époque de Babylone[...]
Oui, mais qui manipule les grands sauriens, hein, je me le demande moi?

systar

Message par systar » dim. juil. 13, 2008 7:15 pm

Papageno a écrit :
[...]Par les grands sauriens de l'espace débarqués sur Terre à l'époque de Babylone[...]
Oui, mais qui manipule les grands sauriens, hein, je me le demande moi?
Personne, les sauriens sont des causae sui. 8)

dracosolis

Message par dracosolis » dim. juil. 13, 2008 7:18 pm

:shock:

ok

roma quomodo romani

j'ai vu un merle bizarre
c'est sûrement le Dernier Descendant
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

jlavadou

Message par jlavadou » dim. juil. 13, 2008 8:09 pm

Tout le monde sait que les sauriens sont maîtres de la galaxie et qu'un jour, ils reviendront sur Terre reprendre leur dû !

systar

Message par systar » dim. juil. 13, 2008 8:25 pm

jlavadou a écrit :Tout le monde sait que les sauriens sont maîtres de la galaxie et qu'un jour, ils reviendront sur Terre reprendre leur dû !
Ah, Jérôme, ça me déçoit que tu tournes ça à la rigolade.
Moi, j'ai de vrais arguments. (et je conseille à Draco de bien tout lire, elle est citée dans le texte!!!)

Lensman

Message par Lensman » dim. juil. 13, 2008 9:32 pm

dracosolis a écrit :ça va, Sys?
Je me demandais aussi pourquoi l'univers déconnait... je sais, maintenant: la grenouille qui servait d'observateur (cf. la théorie anthropique élargie, on se comprend...) a été transformée en pilules!
A force de faire n'importe quoi, il va nous arriver des bricoles, je vous le dis!
Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » dim. juil. 13, 2008 10:19 pm

systar a écrit :
jlavadou a écrit :Tout le monde sait que les sauriens sont maîtres de la galaxie et qu'un jour, ils reviendront sur Terre reprendre leur dû !
Moi, j'ai de vrais arguments. (et je conseille à Draco de bien tout lire, elle est citée dans le texte!!!)
enfer, mon masque tombe ! :evil:
tout le monde va voir comment j'expérimente par traumatismes et agression sexuelles sur les newbies dans le forum de Brage... :evil:
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

systar

Message par systar » dim. juil. 13, 2008 10:30 pm

dracosolis a écrit :
systar a écrit :
enfer, mon masque tombe ! :evil:
tout le monde va voir comment j'expérimente par traumatismes et agression sexuelles sur les newbies dans le forum de Brage... :evil:
"Ces réseaux de sévices et de rituels ont partiellement pour but de traumatiser les gens, et spécialement les enfants, mais cela va bien plus loin encore. Depuis l'ancien monde jusqu'à aujourd'hui, la lignée des reptiliens-Illuminatis a TOUJOURS pris part à des cérémonies de sacrifices humains et ses membres ont toujours bu du sang. Les sacrifices aux "dieux" des écritures anciennes étaient, en vérité, des sacrifices aux reptiliens et à leurs hybrides. L'histoire du comte buveur de sang,Dracula, est symbolique de ces "vampires" reptiliens. Il semblerait que le système d'étoiles "Draco" soit l'un des lieux d'origine de ce groupe de reptiles. Le mot "draconien" correspond tout-à-fait aux Illuminatis."

Vous avez vraiment des moeurs dégoûtantes, chez Bragelonne.

dracosolis

Message par dracosolis » dim. juil. 13, 2008 10:34 pm

une bonne petite spanish inquisition et il n'y paraîtra plus, mon fils... 8)
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » dim. juil. 13, 2008 10:38 pm

dracosolis a écrit :une bonne petite spanish inquisition et il n'y paraîtra plus, mon fils... 8)
Tu veux dire qu'il ne sera plus autorisé d'en parler parce que pôur les sacrifices humains l'Inquisition les aurait plutôt multipliés qu'empêchés, non? Torquemada devait être illuminatus.... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »