le teaser de Terminator Salvation
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
le teaser de Terminator Salvation
Et voici le teaser de Terminator Salvation. si si...
En 2018, John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité... Il fait la connaissance de Marcus Wright, un étranger amnésique dont le seul souvenir est d'avoir été condamné à mort. Vient-il du futur ? Ou du passé ? Alors que Skynet prépare son ultime assaut, John et Marcus s'aventurent au sein de Skynet où ils vont découvrir un terrible secret qui menace l'humanité toute entière.
Il devrait arriver en France le 3 juin 2009.
En 2018, John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité... Il fait la connaissance de Marcus Wright, un étranger amnésique dont le seul souvenir est d'avoir été condamné à mort. Vient-il du futur ? Ou du passé ? Alors que Skynet prépare son ultime assaut, John et Marcus s'aventurent au sein de Skynet où ils vont découvrir un terrible secret qui menace l'humanité toute entière.
Il devrait arriver en France le 3 juin 2009.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Eons
Espérons que le film sera moins nul que ce teaser. 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- jlavadou
Zut. Déjà qu'il n'y a plus Schwarzy (enfin ça on le savait) mais en plus ils n'ont pas gardé Nick Stahl (ou il n'a pas voulu continuer), qui était vraiment excellent, ni Claire Danes. En plus c'est réalisé par McG, à qui l'on doit les inoubliables adaptations ciné de Charlie's Angels...
Mais bon, y a un casting pas trop mauvais (oh, et puis tiens, je vois sur Allociné que Schwarzy est en négociation
), alors...
Mais bon, y a un casting pas trop mauvais (oh, et puis tiens, je vois sur Allociné que Schwarzy est en négociation

Simon a écrit :Stahl c'est pas une perte insurmontable amha.
Oui en effet, je me souviens d'une scène RI-DI-CU-LE dans TERMINATOR 3 où il était monté sur une carcasse de robot et harangait ses troupes avec un drapeau américain. En ouverture de TERMINATOR 2, on voit un autre type incarner John Connor. On doit le voir 5 secondes et il est 100 fois plus crédible que Stahl

« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski
- crazy guide
- jlavadou
Et le reste du film ? 120 minutes ? Ca compte pas ? Perso je ne me souviens pas de cette scène, elle n'aurait même jamais dû figurer dans le film (c'est peut-être pour ça que je l'ai escamotée), donc qu'il ait mal joué dedans, je m'en fous. Ce que je vois c'est que ce gars a réussi à porter sur ses épaules un rôle amorcé dans le 2 avec le passé des deux films précédents, et qu'il s'en est très bien sorti.Florent a écrit :Oui en effet, je me souviens d'une scène RI-DI-CU-LE dans TERMINATOR 3 où il était monté sur une carcasse de robot et harangait ses troupes avec un drapeau américain. En ouverture de TERMINATOR 2, on voit un autre type incarner John Connor. On doit le voir 5 secondes et il est 100 fois plus crédible que Stahl
Maintenant T3, malgré tout le bien que j'en pense, reste un film bourrin où les performances d'acteur ne peuvent pas non plus atteindre des sommets... C'est juste que je trouve que Stahl a un sacré charisme, mais ça vient peut-être du fait que je l'ai découvert dans la série Carnival dans laquelle il m'a impressionné...
jlavadou a écrit :Et le reste du film ? 120 minutes ? Ca compte pas ? Perso je ne me souviens pas de cette scène, elle n'aurait même jamais dû figurer dans le film (c'est peut-être pour ça que je l'ai escamotée), donc qu'il ait mal joué dedans, je m'en fous. Ce que je vois c'est que ce gars a réussi à porter sur ses épaules un rôle amorcé dans le 2 avec le passé des deux films précédents, et qu'il s'en est très bien sorti.Florent a écrit :Oui en effet, je me souviens d'une scène RI-DI-CU-LE dans TERMINATOR 3 où il était monté sur une carcasse de robot et harangait ses troupes avec un drapeau américain. En ouverture de TERMINATOR 2, on voit un autre type incarner John Connor. On doit le voir 5 secondes et il est 100 fois plus crédible que Stahl
Maintenant T3, malgré tout le bien que j'en pense, reste un film bourrin où les performances d'acteur ne peuvent pas non plus atteindre des sommets... C'est juste que je trouve que Stahl a un sacré charisme, mais ça vient peut-être du fait que je l'ai découvert dans la série Carnival dans laquelle il m'a impressionné...
Le reste du film, je n'en parlais pas par décence. La tête de Schwarzy ajoutée numériquement sur un corps d'athlète, Schwarzy en roues libres, son humour à 2 balles (parle à ma main), son aspect super cheap malgré son buget (photo, cadrage, robots de séries Z), sa surenchère absurde (une Terminatrix à l'aspect insectoïde équipée de lance-flammes, de kit de hacker, etc.), son incohérence (il va en envoyer encore beaucoup de Terminator, Skynet ?), la façon dont il se débarasse de Sarah Connor, sa fin du monde au comique involontaire qui semble échappée d'un film de Zucker (Y A-T-IL UN PILOTE DE L'AVION ?)...
Je ne sauverai que son épilogue.
Modifié en dernier par Florent le jeu. juil. 17, 2008 5:13 pm, modifié 2 fois.
« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski