
et c'est à titre perso, pas pro.
sur les forums web, ça fouette le sang boudiou...

ah une bonne engueulade, deci delà
tiens georges, mon chou

"Heinlein a soutenu la dianétique, quel salop !"
* court s'enfermer dans son abri *
* sors le périscope*

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Autrement dit laisser l'autre s'énerver encore plus sans essayer de le calmer? Pas d'accord. Ce n'est pas toujours efficace de vouloir calmer le jeu, mais c'est certainement mieux que de faire semblant de ne rien voir.dracosolis a écrit :oui Georges, c'est vrai que Pierre n'a pas la bave aux lèvres dans son article.
Mais bon, à propos de bave, il ferait mieux de laisser couler celle d'en face et de n'y point rétorquer.
c'est pas ce que tu viens de faire à l'instant ?bormandg a écrit :Autrement dit laisser l'autre s'énerver encore plus sans essayer de le calmer? Pas d'accord. Ce n'est pas toujours efficace de vouloir calmer le jeu, mais c'est certainement mieux que de faire semblant de ne rien voir.
Et répondre, ça va changer quoi ?bormandg a écrit : Autrement dit laisser l'autre s'énerver encore plus sans essayer de le calmer? Pas d'accord. Ce n'est pas toujours efficace de vouloir calmer le jeu, mais c'est certainement mieux que de faire semblant de ne rien voir.
Mon Dieu...Erion a écrit : Si le fandom de la SF se comporte comme le Parti Socialiste et ses courants...
Beaucoup d'Aubry pour rien, alors ?Herbefol a écrit :Si tu fais la grosse Martine je ne te cause plus.Jean-Claude Dunyach a écrit :(On peut choisir qui on est ? Je peux faire Martine Aubry ? Plèèèèèèze !)
J'aurais bien fait Vincent Peillon (philo oblige), mais ça me gonfle de jouer un rôle de looser...Jean-Claude Dunyach a écrit :Mon Dieu...Erion a écrit : Si le fandom de la SF se comporte comme le Parti Socialiste et ses courants...
Quel avenir sombre et envahi d'éclairs et de nuées, on se croirait dans un roman gothique de la grande époque
Tu n'es pas sérieux, là, rassure-moi ?
(On peut choisir qui on est ? Je peux faire Martine Aubry ? Plèèèèèèze !)