WANTED:
bof bof. ouais y'a de l'action, ouais, ça bouge dans tous les sens. ouais y'a un peu d'humour (peut-être d'ailleurs le seul truc de bien dans ce film). mais au final, j'ai été déçue.
niveau scénar, on sent bien que derrière il y a plein de choses à dire pour expliquer le pourquoi du comment (le film est tiré d'un comics) mais qu'on a pas le temps de s'emmerder avec des détails (d'où qu'il vien tl emétier à tisser, pkoi des bains de parafine

c'est pas filmé super super bien non plus. C'est linéaire on a la partie "mon dieu, j'aiemrais être quelqu'un" suivi de "mais pkoi tout le monde me poursuit" et bien sûr sans louper la partie "apprentissage du jeune padwan". J'attendais mieux du réalisateur de daywatch et nightwatch. Par contre, on retrouve le héros de ces deux films dans wanted, c'est sympa.
j'espère juste qu'il y aura pas un 2.
SPARTATOUILLE (meet the spartians)
oui, j'ai osé !!

alors soit, ça ne vaut pas un "y-a-t-il un pilote..." ou "la cité de la peur" mais il y a des passages marrants et surtout, on a une vraie parodie du film: même décors, mêmes vétements, mêmes armes, mêmes passage au ralenti.
c'est bien sûr assez scato dans certains passages mais il y a des éclats de rires qui fusent. Par contre, il faut avoir une culture people (si si ça existe
