La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Hier soir, j'ai vu Dieu sur la scène du Grand Rex.
Çui qui chante avec une voix toute éraillée et qui fait de la musique de cirque déglinguée et qui jette des paillettes et qui soulève de la poussière quand il marche et qui m'a fait chialer comme une madeleine quand il a enchaîné Tom Traubert's Blues avec Innocent when you dream.
Eh ben c'était quelque chose.
Du coup, j'écoute Rain dogs (on a eu droit à Rain dogs et au génial Cemetery polka, j'étais sur un nuage). Ça me change un peu de ma phase Dresden Dolls intensive, j'ai du mal à écouter autre chose que Yes, Virginia et No, Virginia depuis quelques semaines.
Çui qui chante avec une voix toute éraillée et qui fait de la musique de cirque déglinguée et qui jette des paillettes et qui soulève de la poussière quand il marche et qui m'a fait chialer comme une madeleine quand il a enchaîné Tom Traubert's Blues avec Innocent when you dream.
Eh ben c'était quelque chose.
Du coup, j'écoute Rain dogs (on a eu droit à Rain dogs et au génial Cemetery polka, j'étais sur un nuage). Ça me change un peu de ma phase Dresden Dolls intensive, j'ai du mal à écouter autre chose que Yes, Virginia et No, Virginia depuis quelques semaines.
Static X - Wisconsin death trip
C'est pas très fin, c'est pas très technique, mais ça fait 'achement de bien. Et c'est dansant.
C'est pas très fin, c'est pas très technique, mais ça fait 'achement de bien. Et c'est dansant.
Moonmotel ♥ u.
Depuis hier, oui (même si je dois préciser que j'ai des tendances polythéistes, musicalement parlant).Patrice a écrit :Ah, toi aussi tu l'appelles comme ça?
Yep, j'adorais le dyptique Blood Money/Alice, et aussi Mule variations parmi les derniers. Il en a joué quelques extraits hier, c'était classe. Et il y a eu aussi All the world is green tiré de Blood Money.Blood Money est une perle parmi les perles dans ses albums récents...
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Toujours dans ma période mousseline et organza, donc Mastodon. DEs petits gars qui ont compris que, quitte à faire grimper la facture d'électricité, autant que tout le monde soit au courant.
Avec mention spécial clip d'enfer pour ce titre.
Dans la foulée, un petit best of des Misfits (ça nous rajeunit pas tout ça...)
Rage... Bon, Rage quoi...
... et pourfaire bonne mesure Lard - The Last Temptation of Reid, et Pure Chewing Satisfaction.
Avec mention spécial clip d'enfer pour ce titre.
Dans la foulée, un petit best of des Misfits (ça nous rajeunit pas tout ça...)
Rage... Bon, Rage quoi...
... et pourfaire bonne mesure Lard - The Last Temptation of Reid, et Pure Chewing Satisfaction.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- crazy guide
Norma jean, "anti-mother", du métal plutot bof à la première écoute.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Kraftwerk, Minimum-Maximum
Rhaaaaaaaaaaaa.
"The Man-Machine"
"Tour de France"
"Radioactivity"
"Numbers"
"Home Computer"
"The Robots"
"Music Non Stop"
Rhaaaaaaaaaaaa.
Rhaaaaaaaaaaaa.
"The Man-Machine"