Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
James Cameron a dévoilé quelques détails sur « Avatar », son nouveau film de science-fiction 3D, qui devra sortir en salle le 18 Décembre 2009.
ames Cameron a indiqué : « Ce film est mon plus grand défi. On doit faire un bon film qui serait un bon film dans n’importe quelle circonstance. On doit d’abord placer l’histoire. En réalité, peu importe le nombre d’écrans (3D) à notre disposition, il y aura toujours beaucoup de gens, peut-être la majorité d’entre eux, qui regarderont le film en 2D ».
tout l'article
ames Cameron a indiqué : « Ce film est mon plus grand défi. On doit faire un bon film qui serait un bon film dans n’importe quelle circonstance. On doit d’abord placer l’histoire. En réalité, peu importe le nombre d’écrans (3D) à notre disposition, il y aura toujours beaucoup de gens, peut-être la majorité d’entre eux, qui regarderont le film en 2D ».
tout l'article
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Virprudens
Jérome : c'est mal ce que tu as fait, c'est très mal. Sur la page d'accueil du site, je lis 'Fil de l'info', puis je lis : 'BA : Avatar'. Je saute dessus, je m'attends à voir les premières images d'un film de Cameron depuis des années, des images qui bougent, qui déchirent et... plaf, rien... juste un entrefilet d'une vingtaine de lignes. Booooooooouuuuuu....
Stéphane : essaye voir en pétant un projo. Ou en te crevant un oeil. T'essayes, et puis tu me dis.
Stéphane : essaye voir en pétant un projo. Ou en te crevant un oeil. T'essayes, et puis tu me dis.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- orcusnf
un moment j'ai eu peur, j'ai cru qu'on parlait du dessin animé...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Il voulait dire : "Bonne Action, je vais vous donner une info sur AVATAR". C'est pourtant facile à comprendre.Virprudens a écrit :Jérome : c'est mal ce que tu as fait, c'est très mal. Sur la page d'accueil du site, je lis 'Fil de l'info', puis je lis : 'BA : Avatar'. Je saute dessus, je m'attends à voir les premières images d'un film de Cameron depuis des années, des images qui bougent, qui déchirent et... plaf, rien... juste un entrefilet d'une vingtaine de lignes. Booooooooouuuuuu....