Ce sont de très beaux bouquins, bien illustrés, le tout sur du joli papier tout doux.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Il me semble voir sur la couv. que tu proposes un petit tm après Conan. Je me trompe? J'espère, parce que sinon on va devoir débaptiser tous les Conan du monde. Ca en fait un paquet rien que chez les Irlandais.Dans ce cas, et si la V.O n'est pas un repoussoir, jetez-vous la dessus :
En effet. Conan étant un prénom - toujours usité d'ailleurs -, aucun dépôt de marque n'a de valeur à ce titre.Lensman a écrit :Ah oui, pour Conan! Mais là, c'est le personnage de Conan, comme pour Tarzan, tout le monde ne peut pas le reprendre comme il veut (je parle du personnage... les Irlandais peuvent encore s'appeler Conan, je crois...).
Sauf que :Lensman a écrit :Par le prénom Conan,, bien sûr, mais le personnage même de Conan, en tant que héros de Howard, oui, là le TM a un sens.
Plus esthétique, sans aucun doute.Lensman a écrit :Il me semble bien inutile cependant de mettre ça SUR une couverture. encore une fois, une précision à l'intérieur du volume, c'est tout ausi efficace est bien plus esthétique...
Papageno a écrit :.
Combien de fois le fatidique 'Conan' (TM) a t-il été écris depuis le début de ce fils et sans qu'aucun droit ne soit payés?
Attention - copyright - Jérôme, tu est responsable, alors prépare ton chèque, sinon procès....condamnation... menotte, enfin tout ça, quoi!