Witchblade au cinéma

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Witchblade au cinéma

Message par jerome » sam. août 02, 2008 8:58 am

Le comics Witchblade va être adapté au cinéma par Michael Rymer, producteur et réalisateur de Battlestar Galactica mais aussi de La Reine des damnés,.

On y suivra ainsi l'histoire d'un gant inscrusté d'une pierre mystérieuse qui donne à sa détentrice, Sara Pezzini, des pouvoirs extraordinaires, tels qu'une perception accrue ou des capacités de combat hors du commun, tout en constituant une véritable malédiction.

Il y avait déjà eu une adaptation télé en 2001

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

céline B

Message par céline B » sam. août 02, 2008 9:06 am

il y a également une adaptation en anime !

si le film marche, on va avoir à une ribambelle d'autres qui suivront à savoir the Darkness, fathom....
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

jerome
Administrateur - Site Admin

Message par jerome » sam. août 02, 2008 9:12 am

céline B a écrit :il y a également une adaptation en anime !
Yep. Voici le générique...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

gutboy

Message par gutboy » mer. août 13, 2008 4:09 pm

Il y a eu également une adaptation en série TV, très moyenne. mais enfin Witchblade est très moyen comme BD, donc ça reste dans le ton, en fait
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Simon

Message par Simon » mer. août 13, 2008 4:44 pm

On pouvait voir la tronche de Daltrey dans la série, bon à part ça rien de bien notable.

Cibylline

Message par Cibylline » mer. août 13, 2008 4:52 pm

J'ai jeté un oeil à la série, par hasard, sans savoir de quoi il retournait, et j'ai trouvé ça très plat... C'est l'histoire qui est comme ça ou la série télé est infidèle ?

Christopher

Message par Christopher » ven. août 15, 2008 1:55 am

Cibylline a écrit :J'ai jeté un oeil à la série, par hasard, sans savoir de quoi il retournait, et j'ai trouvé ça très plat... C'est l'histoire qui est comme ça ou la série télé est infidèle ?
C'est la série TV. J'ai tenu dix minutes avant de zapper alors que j'adore le comic.

Enfin, j'adore surtout la période Michael Turner après j'ai suivi mécaniquement sans retrouver le plaisir des premiers épisodes. Même remarque pour Darkness. J'adore le début avec Garth Ennis au scénario et SIlvestri aux dessins mais j'ai décroché quand il est mort (et ressuscité, ça va de soi).

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »