+1Bull a écrit :+1Bull a écrit :+1Bull a écrit :+1Bull a écrit :5.
Plus un Dunk dans la foulée.
Défense exceptionnelle des US
=6
=7
=8
=9
Impressionnant
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Oui, tu as vu ce qu'on appelle du "garbage time", c'est-à-dire du temps où le match est déjà joué et où les joueurs se défoulent parce que ça ne défend plus.jlavadou a écrit :Bon moi je suis pas fan de basket, et je viens de prendre le match en route au 4ème quart-temps (tiens, d'ailleurs c'est fini), mais je dois bien avouer que je suis impressionné par le jeu des américains. Ils font des combinaisons avec dunk au bout, c'est assez beau à voir.
http://fr.youtube.com/watch?v=d3m0eKpNX24systar a écrit : Cette finale est très chouette. Je crois que malheureusement, c'est là que Carter dunke sur Fred Weis debout (2m18), image qui a fait le tour du monde et a incarné le type même du pivot trop soft et gentiment couillon à l'européenne...![]()
Vince Carter a dunké pour la première fois à 14 ans, il mesurait 1m75.Patrice a écrit :Salut,
Il y a des contrôles anti-dopage qui se perdent, manifestement...
A+
Patrice
Ben 9.69, je n'y crois pas une seconde.systar a écrit : (Bull, si tu as un avis de médecin sur la question, n'hésite pas à compléter, contredire...)
Des trucs pour augmenter l'explosivité?Bull a écrit :Ben 9.69, je n'y crois pas une seconde.systar a écrit : (Bull, si tu as un avis de médecin sur la question, n'hésite pas à compléter, contredire...)
8 médailles au sein d'une même olympiade, non plus.
Etc...
Par contre, autant je vois bien quelles molécules permettent de supporter des charges de travail de plus en plus importantes à l'entraînement, permettent d'augmenter la masse musculaire ou d'enchaîner des épreuves etc... ; autant je ne connais pas de molécules spécifique permettant de courir plus vite ou de sauter plus haut.
Ils prennent peut-être tous les mêmes molécules, donc ça recommence à se jouer sur les qualités intrinsèques des corps humains?Bref, même si je suis persuadé que 9.69 ce n'est pas naturel, je ne comprends pas pourquoi lui y arrive et pas les autres sprinters. Je doute qu'il ait accès à des produits auxquels les sprinters US n'ont pas accès...
Certes, certes.Patroth a écrit :et la mème pharmacie|