Un Lensman en Enfer
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Et moi aussi, ainsi que tous les autres FulgurBouse Bleuâtre a écrit :Moi, moi, m'dame !dracosolis a écrit :bon et qui a lu le surfulgur ?
d'ailleurs mentalement, j'ai 10 ans
Par contre, pour le Cinéma, je ne sais même pas de quoi vous parlez !!!
Modifié en dernier par Papageno le sam. sept. 13, 2008 4:49 pm, modifié 1 fois.
- dracosolis
voilàLensman a écrit :Je viens d'apprendre une précision terrifiante, que j'ai prise d'abord pour une plaisanterie: Will Smith aurait été approché pour le rôle de Kimball Kinison....
Je vais tripler la dose de mon médicament.
Oncle Joe
et parce que tu hais la fantasy tu refuses les pilules de grenouilles séchées, pourtant c'est ce qui conviendrait à ce cas épineux...
Clarissa MacDougall par Whoopy Goldberg aussi, ce serait pas mal
et Virgil Samms par Jeff Goldblum
- dracosolis
- marc
Moi. Lu et même relu. Cycle que je conserve précieusement dans ma bibliothèque en attendant qu'un éditeur le ressorte sous forme d'Omnibus.dracosolis a écrit :bon et qui a lu le surfulgur ?
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- dracosolis
Voilà pourquoi il faut que ce film se fasse, Will Smith ou pas Will Smith, Ron Howard ou pas Ron Howard.marc a écrit : en attendant qu'un éditeur le ressorte sous forme d'Omnibus.
Il n'y a aucune chance que la série soit ré-éditée s'il n'y a pas un événement majeur pour réduire les pertes.
Parce que, franchement, il faut être lucide: c'est une série gigantesque pour la SF du point de vue historique, mais aucune chance de succès aujourdhui.
Les moteurs FTL Diesel, si on ne prend le recul nécessaire en replaçant tout ça dans son contexte, c'est impossible à lire.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
-
Pour les livres, complètement d’accord avec Gutboy, cela risque de tomber des mains de la plupart des lecteurs d’aujourd’hui. Effectivement, aucune chance de succès.
C’est presque impossible à lire, sauf pour se marrer !
Oui mais, si on sait se replacer dans le contexte, c’est tellement bon !
Tout le monde devrait connaître, cela fait parti de la culture de base d’un lecteur de SF. Lisible ou pas !
Tout le monde devrait connaître, cela fait parti de la culture de base d’un lecteur de SF. Lisible ou pas !
Si on en va par là, faut vite trouver un producteur pour Mission TerrePapageno a écrit :Pour les livres, complètement d’accord avec Gutboy, cela risque de tomber des mains de la plupart des lecteurs d’aujourd’hui. Effectivement, aucune chance de succès.

je dois être un des rares survivants à m'être farci les 10 tomes

- Eons
On est au moins 2... Et c'est encore ce que j'ai lu de meilleur de Hubbard.MF a écrit :Si on en va par là, faut vite trouver un producteur pour Mission Terre![]()
je dois être un des rares survivants à m'être farci les 10 tomes![]()
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Eons
Ça date du siècle dernier.Patrice a écrit :Ca, ça veut dire que tu en as lu d'autres... Tu as tant que ça de temps à perdre?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
salaud !MF a écrit :Si on en va par là, faut vite trouver un producteur pour Mission TerrePapageno a écrit :Pour les livres, complètement d’accord avec Gutboy, cela risque de tomber des mains de la plupart des lecteurs d’aujourd’hui. Effectivement, aucune chance de succès.
Tout le monde devrait connaître, cela fait parti de la culture de base d’un lecteur de SF. Lisible ou pas !![]()
je dois être un des rares survivants à m'être farci les 10 tomes![]()