Voici la couv et la quatrième :

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et même un trafic d'héroïne(s).Simon a écrit :Je parie qu'il y a une héroïne.
Même en l'absence de mauvais esprits, c'est en effet une question idiote. Géométriquement, il suffit de raisonner en 2 dimensions au lieu d'une.Lensman a écrit :Hum... comment peut-on être "entre" trois auteurs? (je n'aurais peut-être pas dû poser la question... avec les mauvais esprits qui hantent ce forum... )
Oncle Joe
Exactement : trois auteurs définissant un plan d'auteurs, le gars-là, Steve Cocaïne, en est donc le barycentre.Eons a écrit :Même en l'absence de mauvais esprits, c'est en effet une question idiote. Géométriquement, il suffit de raisonner en 2 dimensions au lieu d'une.Lensman a écrit :Hum... comment peut-on être "entre" trois auteurs? (je n'aurais peut-être pas dû poser la question... avec les mauvais esprits qui hantent ce forum... )
Oncle Joe
Bien sûr! Et en raisonnant à trois, puis quatre, puis cinq etc dimensions, on peut aller encore plus loin. Réfléchissons au sens que cela peut avoir...Virprudens a écrit :Exactement : trois auteurs définissant un plan d'auteurs, le gars-là, Steve Cocaïne, en est donc le barycentre.Eons a écrit :Même en l'absence de mauvais esprits, c'est en effet une question idiote. Géométriquement, il suffit de raisonner en 2 dimensions au lieu d'une.Lensman a écrit :Hum... comment peut-on être "entre" trois auteurs? (je n'aurais peut-être pas dû poser la question... avec les mauvais esprits qui hantent ce forum... )
Oncle Joe
Sincèrement, je ne vois pas ce que cette couverture chargée et pesante devrait me faire comprendre... Par ailleurs, je suis désolé de le dire, mais le sur-titre "Légendes du Pays" me fait penser à "Jambon de Pays". C'est sans doute totalement stupide, mais ce genre d'association d'idées est assez difficile à éviter et à maîtriser... Le concepteur de la couverture aurait dû y réfléchir (à mon avis).Thibaud E. a écrit : D'ailleurs, la couverture devrait vous mettre la puce à l'oreille, non ?
.