Une suite au Routard Galactique
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Une suite au Routard Galactique
Le Guide Galactique va connaître une suite.
Eoin Colfer (Artemis Fowl) va écrire le sixième tome de la série. Il s'appellera "And Another Thing...". Il devrait sortir dans un an, en octobre 2009. Un tome que Douglas Adam voulait écrire avant de casser sa pipe.
Eoin Colfer (Artemis Fowl) va écrire le sixième tome de la série. Il s'appellera "And Another Thing...". Il devrait sortir dans un an, en octobre 2009. Un tome que Douglas Adam voulait écrire avant de casser sa pipe.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Une suite au Routard Galactique
D'où sort cette calembredaine?jerome a écrit : Un tome que Douglas Adam voulait écrire avant de casser sa pipe.
Adams himself had plans for a sixth Hitchhiker book, saying in an interview: "People have said, quite rightly, that Mostly Harmless is a very bleak book. And it was a bleak book. I would love to finish Hitchhiker on a slightly more upbeat note, so five seems to be a wrong kind of number, six is a better kind of number."jerome a écrit :D'ici
Ça sent la métempsycose à plein nez.
Et pourquoi un tome 6 ? Pourquoi une séquelle et pas de préquelles ? Pourquoi pas, d'abord, dans la grande stratégie dunienne, un tome 0 (au moins le lecteur sera prévenu), puis un tome -1 .
- dracosolis
Re: Une suite au Routard Galactique
ce serait plutot une carabistouille je diraisMF a écrit :D'où sort cette calembredaine?jerome a écrit : Un tome que Douglas Adam voulait écrire avant de casser sa pipe.
à vue de nez.
- Thomas Geha
- crazy guide
Perso je vais réecrire toutes les pièces de théatre que molière revait d'écrire juste avant de mourrir....
Ensuite je m'attaque au tome 2 de la bible (parait que le tome 1 se vend encore super bien) : Je vous livre le début du pitch en exclu : Jesus n'est pas mort (on s'en doute un peu à la fin du tome 1) et il revient se venger de Juda et de Marie Madeleine (par la même occasion on découvre qu'elle couchait avec Juda)...
Bon, je vous laisse j'ai du boulot avec tous ces projets...
Ensuite je m'attaque au tome 2 de la bible (parait que le tome 1 se vend encore super bien) : Je vous livre le début du pitch en exclu : Jesus n'est pas mort (on s'en doute un peu à la fin du tome 1) et il revient se venger de Juda et de Marie Madeleine (par la même occasion on découvre qu'elle couchait avec Juda)...
- dracosolis
la bible on en est au tome 4 à ma connaissancecrazy guide a écrit :Perso je vais réecrire toutes les pièces de théatre que molière revait d'écrire juste avant de mourrir....
(c'était une trilogie en quatre volumes, si)
ancien testament 1
nouveau testament 2
coran 3
apocalypse 4
(à moins que 3 ce soit l'apo et que ce soit une antéséquelle)
- dracosolis
MF a écrit :Tu le sais que je t'aime, toi ^^dracosolis a écrit :(à moins que 3 ce soit l'apo et que ce soit une antéséquelle)

sinon en fait, j'étais en train de me dire (je sors d'un cours de sixième où l'ampleur de leur ignorance en matière de textes fondateurs- comme on appelle ça au collège - m'a frappée en plein front comme chaque année . aïe) que je vais écrire une endecalogie (en douze volumes) de fantasy où je reprendrai la bible en intégral (tous les tomes et des annexes, ça se fait beaucoup les annexes)en changeant juste les noms et quatre vingt pour cent de la population n'y verra que du feu
si ça se trouve je vais même faire un tabac.
non tonton joe, zelazny l'a déjà fait....

Tu devrais plutôt envisager cela sur la wii, la ps3, et tu toucheras ton public...sinon en fait, j'étais en train de me dire (je sors d'un cours de sixième où l'ampleur de leur ignorance en matière de textes fondateurs- comme on appelle ça au collège - m'a frappée en plein front comme chaque année . aïe) que je vais écrire une endecalogie (en douze volumes) de fantasy où je reprendrai la bible en intégral (tous les tomes et des annexes, ça se fait beaucoup les annexes)en changeant juste les noms et quatre vingt pour cent de la population n'y verra que du feu
si ça se trouve je vais même faire un tabac.
Jess mode compatissant car vécu aussi.