Le teaser de Death Race

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

jerome
Administrateur - Site Admin

Le teaser de Death Race

Message par jerome » mar. sept. 23, 2008 7:41 am

Attention, nanar à venir. Death Race, un film de science fiction, sort le 15 Octobre prochain.,

Le pitch : "
Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...
"

Voici la bande annonce

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Lensman

Message par Lensman » mar. sept. 23, 2008 9:52 am

Effectivement, ça sent le nanar de toute beauté!!!
Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » mar. sept. 23, 2008 10:11 am

8) ça manque un peu de lézards...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Stéphane

Message par Stéphane » mar. sept. 23, 2008 10:22 am

Wouah ! Il y a tous les ingrédients du nanar :

- Jason Statham
- Des grosses voitures avec des mitrailleuses (fournies à des prisonniers :shock: )
- Des grosses bombasses latinas (pour qu'il y ait des airbags dans la voiture :wink: )

Je vais aller le voir !

Ou pas...

Nébal

Message par Nébal » mar. sept. 23, 2008 10:44 am

Vu le pitch et le titre, ça ressemble surtout à un remake (un de plus ou de moins, hein...) de l'EXCELLENT (et pas nanar en dépit des apparences, qui, je vous l'avoue... ce qui explique qu'il ait une fiche sur l'indispensable Nanarland, mais en catégorie "au-delà du nanar") Death Race 2000 aka La Course à la mort de l'an 2000 aka Les Seigneurs de la route de Paul Bartel.

Seulement, là où l'original était un réjouissant brûlot cynique et subversif au possible (façon Starship Troopers avec vingt ans d'avance ; d'ailleurs, comme le film de Verhoeven, celui de Bartel a choqué les cons), pour ce remake, j'avoue être doute et probable consternation (d'autant que les courses y auraient donc lieu dans des arènes fermées et que les coureurs seraient obligés de participer ; pas bon signe...).
Modifié en dernier par Nébal le mar. sept. 23, 2008 10:50 am, modifié 2 fois.

Charlotte

Message par Charlotte » mar. sept. 23, 2008 10:47 am

L'affiche est plus trash mais elle me fait tout de même bien penser à celle de Death Proof

Image

Lensman

Message par Lensman » mar. sept. 23, 2008 10:54 am

Nébal a écrit :Vu le pitch et le titre, ça ressemble surtout à un remake (un de plus ou de moins, hein...) de l'EXCELLENT (et pas nanar en dépit des apparences, qui, je vous l'avoue... ce qui explique qu'il ait une fiche sur l'indispensable Nanarland, mais en catégorie "au-delà du nanar") Death Race 2000 aka La Course à la mort de l'an 2000 aka Les Seigneurs de la route de Paul Bartel.

Seulement, là où l'original était un réjouissant brûlot cynique et subversif au possible (façon Starship Troopers avec vingt ans d'avance ; d'ailleurs, comme le film de Verhoeven, celui de Bartel a choqué les cons), pour ce remake, j'avoue être doute et probable consternation (d'autant que les courses y auraient donc lieu dans des arènes fermées et que les coureurs seraient obligés de participer ; pas bon signe...).
Je sens pas trop ce nouveau nanar comme un remake. Apparemment, ça se passe en prison, alors que le très drole "Course contre la Mort" se déroulait à travers les USA et les pilotes n'étaient pas du tout des taulards.
Oncle Joe

Nébal

Message par Nébal » mar. sept. 23, 2008 10:56 am

Lensman a écrit :
Nébal a écrit :Vu le pitch et le titre, ça ressemble surtout à un remake (un de plus ou de moins, hein...) de l'EXCELLENT (et pas nanar en dépit des apparences, qui, je vous l'avoue... ce qui explique qu'il ait une fiche sur l'indispensable Nanarland, mais en catégorie "au-delà du nanar") Death Race 2000 aka La Course à la mort de l'an 2000 aka Les Seigneurs de la route de Paul Bartel.

Je sens pas trop ce nouveau nanar comme un remake. Apparemment, ça se passe en prison, alors que le très drole "Course contre la Mort" se déroulait à travers les USA et les pilotes n'étaient pas du tout des taulards.
Oncle Joe
Ben ouais... Mais le titre (avec le 2000 en moins, ce qui est assez rigolo, quand on y pense...) + le principe de la course à la mort avec des bagnoles tunnées + le héros qui est connu sous le nom de "Frankenstein"...

Après, oui, je parle de remake là, comme j'aurais pu parler d'adaptation pour Je suis une légende : en gros, on garde le titre et deux-trois éléments, et on gicle tout ce qui est important et qui pourrait perturber le spectateur lambda pop-corn (et fan de tuning, là...), pour avoir une vilaine chose aseptisée au final...
Modifié en dernier par Nébal le mar. sept. 23, 2008 11:01 am, modifié 1 fois.

Virprudens

Message par Virprudens » mar. sept. 23, 2008 11:00 am

Lensman a écrit :

Oncle Joe
Ca, et ils tuaient des vieux, et des enfants, et des infirmières. C'était très très bien.
Ce remake pue.

(Et, Charlotte, Death Proof pue encore plus)
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Lensman

Message par Lensman » mar. sept. 23, 2008 11:08 am

Virprudens a écrit :[Ca, et ils tuaient des vieux, et des enfants, et des infirmières. C'était très très bien.
Ce remake pue.

Comme dit Nébal, enlever ça (c'était très marant!), c'est enlever ce qui faisait l'intérêt du film.
Triste époque!
Oncle Joe

Charlotte

Message par Charlotte » mar. sept. 23, 2008 11:15 am

Virprudens a écrit :
Hahaha, NON, je ne relèverai pas, je ne happerai pas cet énorme hameçon... Non, non, non. Et puis, j'ai beaucoup de travail aujourd'hui...

Nébal

Message par Nébal » mar. sept. 23, 2008 11:22 am

Virprudens a écrit : Ca, et ils tuaient des vieux, et des enfants, et des infirmières. C'était très très bien.
Voilà. "BLITZKRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEG !!!"

Hop, un vieux : 100 points.

Virprudens

Message par Virprudens » mar. sept. 23, 2008 11:25 am

Juste comme ça, pour info (je crois que j'avais déjà du le dire, ailleurs, autrefois) : Death Race 2000 est adapté d'une nouvelle de Ib Melchior, parue en France dans les Autos Sauvages (Folio Junior).
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Lensman

Message par Lensman » mar. sept. 23, 2008 11:26 am

Dans mes souvenirs, Emma Attila avait une drole de voiture avec un pulso-réacteur, comme une bonne vieille bombe volante V1...
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » mar. sept. 23, 2008 11:29 am

Virprudens a écrit :Juste comme ça, pour info (je crois que j'avais déjà du le dire, ailleurs, autrefois) : Death Race 2000 est adapté d'une nouvelle de Ib Melchior, parue en France dans les Autos Sauvages (Folio Junior).
Je crois que la nouvelle était aussi dans une vieille antho Marabout, "Après".
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »