La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Cabaret Voltaire, Methodology '74/'78 - Attic Tapes.
A pu, neurones.
A pu.
A pu, neurones.
A pu.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Virprudens

Squarepusher - Just a souvenir
(sorti via Bleep)
C'est techniquement chouette, j'aime beaucoup les nappes de synthés pouêt-pouêt et le coté noisy un peu melt-bananesque qui apparaît ("pouf !") par moments, mais je trouve ça toujours aussi chiant, y'a rien à faire. Les mélodies smooth jazz de musique d'ascenseur à la con, je ne m'y fait pas.
Moonmotel ♥ u.
A longtemps ; mais n'avait déjà écouté.Virprudens a écrit :N'a déjà n'u ?Nébal a écrit : A pu, neurones.
A pu.
Sinon, pour continuer dans la musique festive, élégante et conviviale, hop, Malformed Earthborn, Defiance Of The Ugly By The Merely Repulsive.
J'aime bien le nom, mais sinon, mouais, bof.
Par contre, me donne envie d'enchaîner sur Sielwolf, Metastasen, tiens.
Ca fait toujours du bien.
Sinon, là, Ant-Hology et Teknoir, deux compils du label techno-indus Ant-Zen que mes voisins adorent.
Sinon, là, Ant-Hology et Teknoir, deux compils du label techno-indus Ant-Zen que mes voisins adorent.
Anathema, Hindsight. Une nouvelle orchestration, plus acoustique, de quelques-uns de leurs titres. Toujours aussi bon.
Pas tiré de cet album mais bon quand même : Are You There
Pas tiré de cet album mais bon quand même : Are You There
Je l'ai acheté samedi, et oui, c'est toujours aussi bon. Je ne comprend pas que ce groupe ait aussi peu de succès.Aldaran a écrit :Anathema, Hindsight. Une nouvelle orchestration, plus acoustique, de quelques-uns de leurs titres. Toujours aussi bon.
En ce moment, Ruins, "symphonica". De la zeuhl japonaise, c'est difficile à décrire.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Sven Väth, Six In The Mix (The Fusion Remix Collection '99).
A passe bien.
A passe bien.
Tu l'évalues comment sur une échelle Mika ?justi a écrit : Probablement gay aussi.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- Eric
- Administrateur - Site Admin
BloodSugarSexMagik, des Red Hot.
Ce groupe est devenu tellement fétide, qu'on en oublie presque qu'il y a une quinzaine d'années, ils sortaient cet album absolument incroyable. Un petit bijou funky en diable, enregistré à huis clos sous la houlette de Rick Rubin, qui les fait sortir de l'adolescence joyeusement branleuse des premiers albums.
Une section rythmique au top, avec le premier album où Chad Smith est vraiment partie prenante de tout (et aujourd'hui encore, il est un peu le seul à tenir la tôle), et avec un Flea qui apprend à se contrôler, à ne pas en coller partout, et qui s'essaye à un jeu plus retenu qui s'avère redoutablement plus efficace que les slaps épileptiques qui l'avaient rendu célèbres.
À la guitare, un John Frusciante sur le bord du gouffre. Il est tellement au fond de la seringue, qu'il ne terminera pas la tournée qui accompagnera la sortie de l'album, mais son jeu sur les enregistrement est vif, détraqué et inventif.
Au final, même Kiedis qui a toujours un chanteur de justesse, s'en sort bien, porté par l'énergie des trois autres.
Ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas réécouté ça, dégoûté par ce qu'est devenu ce groupe, à savoir une grosse usine à merde. Mais ça fait un bien fou. C'est peut-être leur seul album incontournable, mais il l'est vraiment.
Ce groupe est devenu tellement fétide, qu'on en oublie presque qu'il y a une quinzaine d'années, ils sortaient cet album absolument incroyable. Un petit bijou funky en diable, enregistré à huis clos sous la houlette de Rick Rubin, qui les fait sortir de l'adolescence joyeusement branleuse des premiers albums.
Une section rythmique au top, avec le premier album où Chad Smith est vraiment partie prenante de tout (et aujourd'hui encore, il est un peu le seul à tenir la tôle), et avec un Flea qui apprend à se contrôler, à ne pas en coller partout, et qui s'essaye à un jeu plus retenu qui s'avère redoutablement plus efficace que les slaps épileptiques qui l'avaient rendu célèbres.
À la guitare, un John Frusciante sur le bord du gouffre. Il est tellement au fond de la seringue, qu'il ne terminera pas la tournée qui accompagnera la sortie de l'album, mais son jeu sur les enregistrement est vif, détraqué et inventif.
Au final, même Kiedis qui a toujours un chanteur de justesse, s'en sort bien, porté par l'énergie des trois autres.
Ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas réécouté ça, dégoûté par ce qu'est devenu ce groupe, à savoir une grosse usine à merde. Mais ça fait un bien fou. C'est peut-être leur seul album incontournable, mais il l'est vraiment.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.