John Norman
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
-
- Administrateur - Site Admin
John Norman
Reçu aujourd'hui :
Bonjour
John Norman a toujours fait polémique mais il a ses fans. Une nouvelle maison d'édition va bientôt faire parler d'elle, aussi je me permets de lancer ce premier appel à textes pour l'une de leurs anthologies, "Les Rejetons de Gor".
Que ce soit hommes ou femmes esclaves, l'univers sado maso de Norman a fasciné des millions de lecteurs, malgré ses détracteurs. Ce nouvel éditeur attend donc des nouvelles faisant honneur à l'univers Goréen, au moyen de héros de tout accabit, l'essentiel étant de s'inscrire dans la même tradition provocatrice et joussive, si j'ose dire. Pas de limites de signes, et toutes les audaces sont permises...
Ceux qui sont intéressés par cette belle aventure peuvent envoyer nouvelles et poèmes à l'adresse suivante : barbarian13090@yahoo.fr
Deadline : fin décembre 2008
Bonjour
John Norman a toujours fait polémique mais il a ses fans. Une nouvelle maison d'édition va bientôt faire parler d'elle, aussi je me permets de lancer ce premier appel à textes pour l'une de leurs anthologies, "Les Rejetons de Gor".
Que ce soit hommes ou femmes esclaves, l'univers sado maso de Norman a fasciné des millions de lecteurs, malgré ses détracteurs. Ce nouvel éditeur attend donc des nouvelles faisant honneur à l'univers Goréen, au moyen de héros de tout accabit, l'essentiel étant de s'inscrire dans la même tradition provocatrice et joussive, si j'ose dire. Pas de limites de signes, et toutes les audaces sont permises...
Ceux qui sont intéressés par cette belle aventure peuvent envoyer nouvelles et poèmes à l'adresse suivante : barbarian13090@yahoo.fr
Deadline : fin décembre 2008
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Bull je te le laisse.rmd a écrit : Et pourquoi pas de perry rhodan
C'est bon Oncle Joe, je m'en occupe.ou de van vogt ?
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Que veux-tu: les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas monter de bons canulars... On n'y croit pas...Sand a écrit :Je passe le fond, juste la forme :
- pas de nom du commanditaire. "une maison d'édition qui va bientôt faire parler d'elle", c'est pas un nom.
- pas d'indication sur les conditions de sélection ni de publication (contrat, bénévolat...)
![]()
Pas sérieux du tout, tout ça...
Oncle Joe
- orcusnf
c'est beau aussi la deadline, fin decembre, c'est quand au juste ?Sand a écrit :Je passe le fond, juste la forme :
- pas de nom du commanditaire. "une maison d'édition qui va bientôt faire parler d'elle", c'est pas un nom.
- pas d'indication sur les conditions de sélection ni de publication (contrat, bénévolat...)
![]()
Pas sérieux du tout, tout ça...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Jean-Claude Dunyach
Re: John Norman
Pourtant, comme disait Cambronne, le Gor demeure mais ne se vend pas...jerome a écrit :John Norman a toujours fait polémique mais il a ses fans.
Bon, je >----------> []
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/
http://www.dunyach.fr/
- Eons
Re: John Norman
Excellent !Jean-Claude Dunyach a écrit :Pourtant, comme disait Cambronne, le Gor demeure mais ne se vend pas..

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- orcusnf
ouh ça sent le prix versins ça !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire