La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Comme ça ?Bouse Bleuâtre a écrit :Ouaip, il vaut mieux essayer de refaire comme il y a quarante ans.rmd a écrit :C'est surtout qu'essayer de refaire comme il y a 20 ans, ca n'a aucun intéret.
C'est vrai que l'intérêt est limité mais qu'est-ce que ça fait du bien...
Plutôt comme ça… mais oui.Aldaran a écrit :Comme ça ?
C'est vrai que l'intérêt est limité mais qu'est-ce que ça fait du bien...
Et ils ont plein de lives sur archives.org.
S.U.P. - Hegemony
Doom français à tendance sf, teinté de machines et new-wave passée au voxcoder.

La piste "March of the neovocyts" est sur Youtube. (la vidéo est cheap, la musique est classe)
Doom français à tendance sf, teinté de machines et new-wave passée au voxcoder.

La piste "March of the neovocyts" est sur Youtube. (la vidéo est cheap, la musique est classe)
Moonmotel ♥ u.
My, my, my ! ça existe encore Supuration ? J'écoutais ça y'a... pfff... 15 ans ? Pour une surprise ^^Daylon a écrit :S.U.P. - Hegemony
Doom français à tendance sf, teinté de machines et new-wave passée au voxcoder
Côté la bonne zik de France, ces temps-ci, je conseille aussi les p'tits Nantais de Idem, dont le nouvel album sort ces jours-ci. Paraît qu'ils font du dub-electro-rock ou du Heavy Ambiant... Peu importe, en fait, ils sont surtout très bons, aussi bien sur galette que sur scène.
- Transhumain
Ouais, moi aussi j'écoutais The Cube à l'époque. Je trouvais ça excellent - et puis ce nom, Supuration, c'était marrant -, mais j'ai réécouté, c'est un peu faiblard par moments. Les albums plus récents ne m'ont pas vraiment emballé, mais ça se laisse bien écouter.sTeF a écrit :My, my, my ! ça existe encore Supuration ? J'écoutais ça y'a... pfff... 15 ans ? Pour une surprise ^^Daylon a écrit :S.U.P. - Hegemony
Doom français à tendance sf, teinté de machines et new-wave passée au voxcoder
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Echo & The Bunnymen - pfiouuuuu, ça nous rajeunit pas. Mais bizarrement, ça n'a pas tellement vieilli. Les sons ne font pas cheap du tout, et puis surtout, la vois de Ian McCulloch est tellement somptueuse...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
Clare and the Reasons. J'étais un peu sceptique quand j'ai commencé à écouter l'album The Movie mais finalement ce sont de petites chansons bien entêtantes une fois qu'on entre dedans. Et c'est très chouette sur scène, vu hier au festival Fargo All Stars. Ils se sont juste un peu faits éclipser par My Brightest Diamond, mais on ne peut pas lutter contre My Brightest Diamond en live.
"Incubation" (crédité sous le nom de Suppuration d'ailleurs) est assez moyen, mais "Angelus" était rigolo (mais un peu foutraque), avec ses voix off (le chanteur d'Anathema).Transhumain a écrit :Les albums plus récents ne m'ont pas vraiment emballé, mais ça se laisse bien écouter.
"Imago" est chouette et "Hegemony" est carrément classe (avec une piste qui sent très fort l'hommage aux vieux Killing joke, avec nappes de synthés et rythmiques lancinantes).
Another electronic musician. Des trucs. Je butine. Session électronique.
Moonmotel ♥ u.
Mes dernières emplettes : TV On The Radio, Dead Silence, que c'est toujours très bien. (EDIT : Dear Science, en fait - pardon pardon...)
Et puis dans les vieilleries relatives, Scorn, Anamnesis et Slayer, Seasons In The Abyss. Et c'est très bien aussi.
Et puis dans les vieilleries relatives, Scorn, Anamnesis et Slayer, Seasons In The Abyss. Et c'est très bien aussi.
Modifié en dernier par Nébal le ven. oct. 10, 2008 9:21 am, modifié 1 fois.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg