La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Transhumain
fabrice a écrit :Dear science, mon cher.Nébal a écrit :Mes dernières emplettes : TV On The Radio, Dead Silence, que c'est toujours très bien.

J'avais pas bu, hier, pourtant...

La seule explication logique, c'est que j'ai fait un détour dans un univers parallèle où le titre de l'album était différent.
Ou que Dieu a modifié le cours du temps vers le mieux.
Ou alors, j'aurais peut-être pas dû rédiger le message en écoutant le Slayer. Doit y avoir un message subliminal satanique, suicidaire et bruitiste enregistré à l'envers dedans.
...
Heu, donc, oui, Dear Science. Que c'est toujours très bien.
Gasp. En voilà du lapsus...
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Là, pour l'instant, j'aime bien SEXUAL EARTHQUAKE IN KOBE. Je suis peut-être le seul, mais je m'en fous.
Salut,
Je sais, j'ai déjà posté ça:
http://www.dailymotion.com/video/x5o4a6 ... ujah_music
Mais je m'en fiche. La musique est superbe, le clip est superbe.
Parce que c'est Recoil... et parce que c'est aussi un peu Tangerine Dream.
Et puis hop, celui-là aussi:
http://www.dailymotion.com/video/xn62w_ ... lker_music
Parce que c'est un peu de Nitzer Ebb. Et que ça fait froid dans le dos, après la moiteur d'Alleujah.
A+
Patrice
Je sais, j'ai déjà posté ça:
http://www.dailymotion.com/video/x5o4a6 ... ujah_music
Mais je m'en fiche. La musique est superbe, le clip est superbe.
Parce que c'est Recoil... et parce que c'est aussi un peu Tangerine Dream.
Et puis hop, celui-là aussi:
http://www.dailymotion.com/video/xn62w_ ... lker_music
Parce que c'est un peu de Nitzer Ebb. Et que ça fait froid dans le dos, après la moiteur d'Alleujah.
A+
Patrice
- Eric
- Administrateur - Site Admin
The Temptations - le fabuleux Psychedelic Shack, ressorti conjointement avec All Directions, avec notamment l'indispensable et chef d'œuvrissime...
Ce qui m'a conduit à réécouter aussi le magnifique Smiling Faces, Sometimes de Undisputed Truth, fantastique groupe de soul psyché, hélas un peu oublié aujourd'hui, et pourtant l'un des plus doué et à l'univers le plus personnel de l'époque.
Ce qui m'a conduit à réécouter aussi le magnifique Smiling Faces, Sometimes de Undisputed Truth, fantastique groupe de soul psyché, hélas un peu oublié aujourd'hui, et pourtant l'un des plus doué et à l'univers le plus personnel de l'époque.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
Tiens, ça me donne envie de me faire une journée soul/funk/blaxploitation/disco bizarre, ça.
Aujourd'hui, je veux du soleil et des coupes afro, man.
Tant qu'à faire, je commence par James Brown, Live In Paris 1971.
Parce qu'on n'a jamais vu bête de scène aussi phénoménale.
Aujourd'hui, je veux du soleil et des coupes afro, man.
Tant qu'à faire, je commence par James Brown, Live In Paris 1971.
Parce qu'on n'a jamais vu bête de scène aussi phénoménale.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Tombé en nice price à la Fnac sur Heartbeat City des Cars. Ça a pris un coup de vieux dans la prod, mais au final pas tant que ça (sauf les morceaux chantés par Ben Orr, qui n'avait pas cet espèce de distance ironique dans la voix qu'avait Rick Ocasek, et qui ressemblent un peu à du Laura Brannigan).
Drôle de groupe. Hyper glossy, superstars des 80's, qui sonne comme une B.O d'un film de Tom Cruise, mais avec des influences nettement rock qui lorgnent du côté du Velvet et des Modern Lovers (d'ailleurs il y a deux anciens Modern Lovers dans le groupe). Ils ont toujours le truc qui les sauve de la Duran Duranisation. À commencer par des vraies compos.
Putain, ce que j'ai pu adorer cet album ! Ça me fait tout bizarre de le réécouter.
Drôle de groupe. Hyper glossy, superstars des 80's, qui sonne comme une B.O d'un film de Tom Cruise, mais avec des influences nettement rock qui lorgnent du côté du Velvet et des Modern Lovers (d'ailleurs il y a deux anciens Modern Lovers dans le groupe). Ils ont toujours le truc qui les sauve de la Duran Duranisation. À commencer par des vraies compos.
Putain, ce que j'ai pu adorer cet album ! Ça me fait tout bizarre de le réécouter.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.