Le programme de Denoël pour le premier trimestre 2009
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Le programme de Denoël pour le premier trimestre 2009
Janvier 2009
Roi du matin, reine du jour – Ian McDonald
Roman inédit traduit de l’anglais (Irlande) par Jean-Pierre Pugi, illustration de couverture Michel Koch
Prix Philip K. Dick
Février 2009
Seigneurs de lumière – Roger Zelazny
Volume contenant trois romans : Seigneur de lumière (Prix Hugo, traduction révisée et complétée), Royaumes d’ombre et de lumière (traduction révisée), L’œil de Chat (traduction révisée) ; illustration de couverture de Manchu
Mars 2009
Outrage et rébellion – Catherine Dufour
Roman inédit situé dans la même Chine que celle du Goût de l’immortalité ; illustration de couverture Daylon
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Re: Le programme de Denoël pour le premier trimestre 2009
Je suis preneur !jerome a écrit :
Février 2009
Volume contenant trois romans : Seigneur de lumière (Prix Hugo, traduction révisée et complétée), Royaumes d’ombre et de lumière (traduction révisée), L’œil de Chat (traduction révisée) ; illustration de couverture de Manchu
Enfin réédités. Il était temps. Deux chefs d'oeuvre (les deux premiers) et un plutôt bien. Je me payerai sûrement cette réédition aussi.Stéphane a écrit :Je suis preneur !jerome a écrit :
Février 2009
On croirait le titre d'un bouquin de David Weber.jerome a écrit :Outrage et rébellion – Catherine Dufour
- marc
Enfin, je vais pouvoir remplacer mes PdF.jerome a écrit :Février 2009
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings