Eh bien je dirais...céline B a écrit :je suis curieuse: à partir de combien de minutes (de secondes) on détermine un éjaculateur précoce ?
Oups.
Trop tard.
Modérateurs : Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m, Magda Dorner, Bull
céline B a écrit :je suis curieuse: à partir de combien de minutes (de secondes) on détermine un éjaculateur précoce ?
IELT was defined as the time between the start of vaginal penetration and the start of intravaginal ejaculation [27]. Lifelong PE was operationally defined as the lifelong presence of an IELT of 1 minute or less after vaginal penetration occurring on more than 90% of occasions of sexual intercourse with every sexual partner together with complaints of inability to delay ejaculation and feelings of frustration about it [1,2].
MF a écrit :Ça c'est vachement scientifique.Bull a écrit :... and feelings of frustration about it.![]()
Donc tant qu'on en rigole, c'est pas de l'éjaculation précoce.
Ha, la bonne et saine logiqueBull a écrit :Moi cela me semble plutôt logique et voire même indispensable de prendre en compte ce paramètre "psychologique" dans la définition de l'éjaculation précoce.
Où met-on le chronomètre?MF a écrit :Ha, la bonne et saine logiqueBull a écrit :Moi cela me semble plutôt logique et voire même indispensable de prendre en compte ce paramètre "psychologique" dans la définition de l'éjaculation précoce.![]()
Parce que tu crois que faire l'amour en utilisant un chronomètre, ça ne concourre pas à la frustration ?![]()
Bon, OK, sauf pour des pervers polymorphes comme draco ou moi