Heu... je voulais dire "les langues"... ce lapsus est terrifiant, je cours chez mon psychiatre!Katioucha a écrit :Oh ben toi alors.Lensman a écrit :Décidément, il n'y a que le sexe pour délier... les langes!
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je suis assez d'accord! Les gonzesses dans Conan, c'est plutôt une sorte d'accessoire dans le décor. Mais les érudits aiment parfois s'appesantir sur les détails (j'ai soigneusement pesé les mots que j'emploie pour éviter un lapsus fatal de plus...)Katioucha a écrit :Le meilleur Conan, c'est quand même quand c'est gonzesse free, avec juste du muscle et des bastons et d'affreux sorciers nécromants avec des vers dans le nez et des loups qui galopent dans la taïga, et toujours ce regard bleu de braise que, personnellement, j'ai beaucoup de mal à me représenter, et des plongées dans les ruines de cités antiques qui choisissent juste ce moment là pour s'écrouler sur des larves affreuses qui sortent de chez Lovecraft, on ne m'en fera pas démordre.
tout a fait d'accord, le jour où mon bouquin sortira (donc dès que j'ai trouvé un éditeur), il faut l'acheter.Lensman a écrit :En tout cas, un bon réflexe, effectivement, après avoir lu (sic) tout ça: lire, ou relire du Robert E. Howard. C'est tout de même assez marrant, (un brin misogyne il faut le concéder), et ça a un sacrée allure! (Mais on peut préférer Céline, Nietzsche ou le cassoulet).
Oncle Joe
t'es fou toi ? j'écris pas de SF, personne n'en lit voyons !!Virprudens a écrit :T'as essayé Folio SF ? J'en ai entendu que du bien.céline B a écrit : (donc dès que j'ai trouvé un éditeur)
iouaip désolé pour toi, il va falloir te rabattre sur un yak !dracosolis a écrit :ah c'est pour ça que le marchand de yacht ricane en me regardant...céline B a écrit :t'es fou toi ? j'écris pas de SF, personne n'en lit voyons !!Virprudens a écrit :T'as essayé Folio SF ? J'en ai entendu que du bien.céline B a écrit : (donc dès que j'ai trouvé un éditeur)
Mieux encore: "la mère de Conan".Lensman a écrit :Par contre, un truc du genre "La fille de Conan", ça peut marcher!
Oncle Joe