Les Bogdanoff vont par deux
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Les Bogdanoff vont par deux
Retour des clones Bogdanoff dans une nouvelle émission, "Science X", qui débute samedi sur France 2, à 17h50. "Grichka et moi avons toujours été convaincus que la science et la science-fiction doivent se rencontrer", déclare l'un des frère (devinez lequel). Détail cocasse: l'émission se déroule dans une "sphère" qui a "pour équipage la 501e garnison de la "Guerre des Etoiles"".
Oncle Joe, d'après le journal gratuit "Métro" du vendredi 24 octobre 2008.
Oncle Joe, d'après le journal gratuit "Métro" du vendredi 24 octobre 2008.
- dracosolis
Re: Les Bogdanoff vont par deux
ça c'est de l'avant garde...Lensman a écrit : "Grichka et moi avons toujours été convaincus que la science et la science-fiction doivent se rencontrer", .
Ayant aperçu la bande annonce de l'émission, je m'interroge moins sur son contenu que sur le duo d'animateurs : qu'est-il donc arrivé aux Bog et Danoff ? Est-il humainement possible d'être dotés de mentons si proéminents ? Sont-ce des mutants ? Je crains que seule une autopsie permette de lever le voile sur ce mystère ! (çà va ils sont plus vieux que moi et mathématiquement je devrais leur survivre )
Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l'homme à son image dans le seul but de le rendre fou ?
Edgar Allan Poe
Mon site : http://www.outretemps.com/
Edgar Allan Poe
Mon site : http://www.outretemps.com/
En France oui. C'est même quasiment de la provocation que d'oser affirmer que science et SF doivent se rencontrer.dracosolis a écrit :ça c'est de l'avant garde...Lensman a écrit : "Grichka et moi avons toujours été convaincus que la science et la science-fiction doivent se rencontrer", .
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- dracosolis
gutboy a écrit :En France oui. C'est même quasiment de la provocation que d'oser affirmer que science et SF doivent se rencontrer.dracosolis a écrit :ça c'est de l'avant garde...Lensman a écrit : "Grichka et moi avons toujours été convaincus que la science et la science-fiction doivent se rencontrer", .

MON DIEU
je suis d'avant garde depuis 30 ans
ça fait un choc
- Don Lorenjy
Ils ont pourtant tout fait pour les éloigner...Lensman a écrit :"Grichka et moi avons toujours été convaincus que la science et la science-fiction doivent se rencontrer", déclare l'un des frère
ça me rappelle le film "Mask" (pas celui avec Jim Carrey, celui avec Cher) ou un ado est atteint d'une maladie dont l'un des symptômes est une croissance permanente du squelette facial. Peut-être en sont-ils atteints. Dans ce cas, dur pour eux.Usher a écrit :Ayant aperçu la bande annonce de l'émission, je m'interroge moins sur son contenu que sur le duo d'animateurs : qu'est-il donc arrivé aux Bog et Danoff ? Est-il humainement possible d'être dotés de mentons si proéminents ? Sont-ce des mutants ? Je crains que seule une autopsie permette de lever le voile sur ce mystère ! (çà va ils sont plus vieux que moi et mathématiquement je devrais leur survivre )
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Don Lorenjy a écrit :ça me rappelle le film "Mask" (pas celui avec Jim Carrey, celui avec Cher) ou un ado est atteint d'une maladie dont l'un des symptômes est une croissance permanente du squelette facial. Peut-être en sont-ils atteints. Dans ce cas, dur pour eux.

Il y a effectivement comme un air de famille.
j'ai eu une idée de nouvelle mettant en scène les deux frères. En fait, ils auraient rencontré les aliens et se seraient faits modifier le visage pour leur ressembler.
Faudrait que je l'écrive un jour !
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
Hum... ça pourrait être qualifié de littérature générale (aussi bien, c'est vrai...)céline B a écrit :j'ai eu une idée de nouvelle mettant en scène les deux frères. En fait, ils auraient rencontré les aliens et se seraient faits modifier le visage pour leur ressembler.
Oncle Joe
- Eons
En fait, ces mentons proéminents qui les enlaidissent ainsi seraient des prothèses. Mais je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi ils ont fait ça... 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Gregory Drake
-
- Administrateur - Site Admin
Trouvé sur le net, une interview de Grichka Bogdanoff.
"Vous poursuivrez donc dans 'Science X' ce mélange de science et science-fiction qui vous a valu un long succès pour 'Temps X' ?
Grichka Bogdanoff : En effet. Nous sommes protégés par ce principe qu’Einstein avait très bien illustré. Il disait qu’en sciences, ce qui compte, ce sont moins les connaissances que l’imagination. Et nous sommes de cet avis. En quelques sortes, pour faire vraiment bien passer l’information scientifique, il ne faut jamais oublier de faire rêver. C’est notre mission."
L'interview est ici
"Vous poursuivrez donc dans 'Science X' ce mélange de science et science-fiction qui vous a valu un long succès pour 'Temps X' ?
Grichka Bogdanoff : En effet. Nous sommes protégés par ce principe qu’Einstein avait très bien illustré. Il disait qu’en sciences, ce qui compte, ce sont moins les connaissances que l’imagination. Et nous sommes de cet avis. En quelques sortes, pour faire vraiment bien passer l’information scientifique, il ne faut jamais oublier de faire rêver. C’est notre mission."
L'interview est ici
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley