Dédicace Xavier Mauméjean le 25/10 à Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Dédicace Xavier Mauméjean le 25/10 à Paris
Un petit mot pour rappeler cette dédicace dont l'annonce à été noyée dans la discussion avec Mauméjean.
La Librairie Ys organise sa première dédicace en partenariat avec la Librairie Scylla et invite Xavier Mauméjean à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, Lilliputia, pour une après-midi dédicace, à partir de 15h.
Seront également présents Sébastien Guillot, directeur de la collection Interstices (où est publié Lilliputia), pour nous parler des deux nouveautés du mois d'octobre, Les Dents de l'amour de Christopher Moore et L'Île au Trésor de Pierre Pelot et de ses projets pour 2009, ainsi que le talentueux Néjib Belhadj Kacem, illustrateur, qui a créé l'identité visuelle de la collection.
Toutes les infos sont ici :
http://www.librys.fr/blog/2008/10/02/De ... n-le-25/10
La Librairie Ys organise sa première dédicace en partenariat avec la Librairie Scylla et invite Xavier Mauméjean à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, Lilliputia, pour une après-midi dédicace, à partir de 15h.
Seront également présents Sébastien Guillot, directeur de la collection Interstices (où est publié Lilliputia), pour nous parler des deux nouveautés du mois d'octobre, Les Dents de l'amour de Christopher Moore et L'Île au Trésor de Pierre Pelot et de ses projets pour 2009, ainsi que le talentueux Néjib Belhadj Kacem, illustrateur, qui a créé l'identité visuelle de la collection.
Toutes les infos sont ici :
http://www.librys.fr/blog/2008/10/02/De ... n-le-25/10
Are you my mummy ?
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Au travail

Néjib Beladj-Kacem et Sébastien Guillot

Bidi n'en revient pas d'avoir une dédicace.

Emo-kid du jour

Conan et les femmes

Fabrice et Alice Colin, Sébastien Guillot et Nejib Beladj-Kacem

The Editors : Olivier Girard, Sébastien Guillot, Célia Chazel

Ca(far)mora : Bidi, A.K, XXXX, Arrakhan, rmd.

Néjib Beladj-Kacem et Sébastien Guillot

Bidi n'en revient pas d'avoir une dédicace.

Emo-kid du jour

Conan et les femmes

Fabrice et Alice Colin, Sébastien Guillot et Nejib Beladj-Kacem

The Editors : Olivier Girard, Sébastien Guillot, Célia Chazel

Ca(far)mora : Bidi, A.K, XXXX, Arrakhan, rmd.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Don Lorenjy
-
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Mélanie a écrit :Ça ressemble plus à Nathrakh qu'à Arrakhan, non ?Eric a écrit :Ca(far)mora : Bidi, A.K, XXXX, Arrakhan, rmd.
Chouettes photos en tout cas.
Ooops, oui, tu as tout à fait raison. Tu sais, moi, avec tous ces pseudos étrangers, je m'y perd un peu.
Pardon Nathrakh
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
ET LES PETITS CHATS.Nébal a écrit :Boah, je parie qu'il a adoré la confusion.
PS: Éric, tu aurais quand même pu éditer ton message ahah. Sinon, j'ai fait 2-3 machins aussi, mais totalement hors-sujets (ahah).
Moonmotel ♥ u.
-
Tu mettras sur le Moon?Daylon a écrit :ET LES PETITS CHATS.Nébal a écrit :Boah, je parie qu'il a adoré la confusion.
PS: Éric, tu aurais quand même pu éditer ton message ahah. Sinon, j'ai fait 2-3 machins aussi, mais totalement hors-sujets (ahah).
ça avait l'air sympa, et certaines photos créent/restituent une belle atmosphère.
Bruno - http://systar.hautetfort.com